Web

YggTorrent bascule vers un nouveau nom de domaine

Depuis la nuit du 5 février, YggTorrrent.ws, l’une des plateformes de Torrent les plus populaires n’est plus accessible. Confisquée par leur Registrar Tucows, elle a été contrainte de migrer vers un nouveau nom.

YggTorent est connue pour la qualité de son contenu et sa richesse en base de données. Une référence en matière de tracking de liens, films, séries, jeux, musiques, la plateforme a permis la satisfaction de milliers d’abonnés grâce aux téléchargements torrents faciles d’accès et rapides.

En raison du « serveur interdit », YggTorrent a été victime d’une suppression sans avertissement préalable de la part des autorités concernées. La décision a été prise par son registraire de nom de domaine. Selon l’explication sur son compte twitter, le nom principal a été désactivé suite à « plusieurs infractions relatives à la propriété intellectuelle et aux droits d’auteurs » des œuvres proposées au téléchargement.

 

Tout Savoir Sur Yggtorrent

 

Nom de domaine officiel pour YggTorrent

Suite à ce blocage inattendu, les administrateurs ont communiqué d’urgence via la page twitter officielle la nouvelle adresse accessible aux utilisateurs. YggTorrent.ws se déplace vers son adresse suédoise YggTorrent.se. L’extension .se. a été la meilleure alternative qui s’impose.
En parallèle, n’oubliez pas de visiter ce nouveau casino en ligne français pour vous divertir.

Déréférencé en 2018 suite à une plainte de la SACEM, YggTorrent a déjà perdu son premier nom de domaine. À l’heure actuelle, le fameux tracker est une nouvelle fois obligé de se déplacer. Malheureusement, une redirection vers cette nouvelle adresse n’est plus possible pour cette fois-ci. Le contenu a pu être conservé mais YggTorrent n’a plus le moindre accès à son ancien nom de domaine. C’est pourquoi l’opération n’a pas pu être appliquée. Avant, les administrateurs du site ont pu mettre en place plusieurs redirections à la disposition des utilisateurs, alors que ces derniers sont dorénavant obligés de se rendre directement à YggTorrent.se.

Ainsi, YggTorrent continue de bouger afin se tenir le plus loin possible des autorités. Accédez aux informations en temps réel en vous abonnant au compte twitter.

Pour vos téléchargements, vous pouvez également vous référer à The Pirate Bay. Accédez au guide pour télécharger facilement.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page