Concours

Découverte de l’enceinte portable Speaker Bluetooth AUKEY SK-M18

L’été approche de plus en plus, synonyme de farniente pour certains, de voyage pour d’autres ou même encore hélas de travail …
Quoi qu’il en soit, pour pouvoir passer le temps, quoi que de bien que de le faire en musique ? C’est pour cela que je vous fait découvrir aujourd’hui  l’enceinte portable Speaker Bluetooth AUKEY SK-M18.

Aukey Enceinte Portable Wireless Speaker Bluetooth (4)

 

Test de l’enceinte portable bluetooth SK-M18

Caractéristiques générales

  • Aukey Enceinte Portable Wireless Speaker Bluetooth (1)Dimensions de 12 x 25,5 x 13,5 centimètres
  • Poids de 1,68 kilogrammes
  • Batterie rechargeable au lithium
  • Autonymie de 8 heures
  • Sortie de Haut-parleur : 2W
  • Sortie de Basse : 7W
  • Radio FM

 

Avis

Lors du déballage vus allez retrouver :

  • L’enceinte AUKEY SK-M18
  • Un câble de recharge USB -> Micro USB
  • Un câble audio 3,5 mm
  • Un mode d’emploi
  • Une carte de garantie d’une durée de 24 mois

Non seulement ce haut-parleur est superbe, mais en plus il fonctionne très bien surtout compte tenu de la taille et du prix. Nous allons voir tout ça ensemble.

Comme pour tous les produits AUKEY que j’ai déjà eu la chance de tester, la qualité de la construction est de première classe, la deuxième est la fait que ce haut-parleur soit livré avec une garantie de 2 ans qui est gage de qualité et d’un SAV au top !

Bien que la fonction Bluetooth fonctionne très bien, je préfère brancher les haut-parleurs de ce type à l’aide de la prise jack de 3,5 mm ce qui permet d’améliorer encore plus les performances et qui surtout permet de vider moins rapidement la batterie intégrée de 3 000 mAh.
Néanmoins l’autonomie est de plus 8 heures avec le volume réglé au max ce qui est juste extraordinaire !
A noter cependant que si vous branchez le câble dans l’entrée AUX, la connexion Bluetooth sera automatiquement coupée et il vous faudra contrôler le son depuis les commandes du haut-parleur.

Les extrémités du haut-parleur sont protégées contre les coups par des moulures en caoutchouc et le corps de l’appareil a une finition douce semblable à une sorte de caoutchouc de silicium. Il y a une belle poignée de transport et le kit qui vient dans la boîte contient également une sangle avec des crochets à dégagement rapide à chaque extrémité afin que l’unité puisse être accrochée autour de votre cou ou accrochée sur votre épaule.
Le système d’enceintes comprend des haut-parleurs avec un grand subwoofer de 7 watts qui produit excellente basse. De toute évidence le plaisir d’écoute est très subjectif et dépend beaucoup du genre de musique que vous appréciez.

 

 

Cette enceinte AUKEY SK-M18 est construite  avec des matériaux  de qualité offre à l’utilisateur une sensation de solidité extrême.
Côté sonore, nous avons un son assez profond avec un ensemble assez équilibré conduisant à la fin à une expérience d’écoute agréable.
Côté fonctionnalité, c’est également très bien car vous allez pouvoir l’embarquer n’importe où grâce à sa sangle ou sa poignée de transport et sa batterie qui vous permettra de tenir plus de 8 heures !
Enfin le prix est plus que correct, moins de 36€.

Ma note : 

 

Concours pour enceinte AUKEY SK-M18

Concours terminé.
Le gagnant est PANA.

Modalités pour gagner une enceinte portable Speaker Bluetooth AUKEY SK-M18

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #enceinte portable Speaker Bluetooth #AUKEY SK-M18  avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/hVcYVl
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce samedi 06 mai et se termine le 20 mai 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 690 thoughts on “Découverte de l’enceinte portable Speaker Bluetooth AUKEY SK-M18”

Close