Concours

Découverte de l’enceinte Superspot Toughtube

Ce début septembre est synonyme de rentrée pour de nombreux d’entre vous et ce n’est jamais toujours rose …
Prolongez un peu plus les vacances avec cette superbe enceinte portable outdoor qui va en épater plus d’un !

Decouverteenceinte Superspot Toughtube (3)

 

Test de l’enceinte Superspot Toughtube

Caractéristiques générales

  • Decouverteenceinte Superspot Toughtube (4)Dimensions de 240 x 70 x 70 mm
  • Poids de 750 grammes
  • Équipé du Bluetooth 4.0
  • Appareillage possible avec le NFC
  • Présence également d’un port 3,5 mm
  • Batterie interne de 5200 mAh
  • Autonomie d’environ 12 heures

 

Avis

Cette enceinte a un design original en forme de cylindre et est vraiment robuste car elle est recouverte de caoutchouc lui permettant de résister aux chocs. A noter également qu’elle est imperméable et la poussière ne peut pas passer. Il en va de même pour les projections d’eau car la norme IPX6 est respectée. Son usage est idéal pour être utilisé en extérieur comme en camping, lors de randonnées à pied, à la pêche ou tout simplement pour l’utilisation dans le jardin.
Oui il faut clairement reconnaître que cette Superspot Toughtube est destinée à être utilisée dehors dans n’importe quelle situation et temps.

L’enceinte est assez grande mais de ce fait assez lourde et possède un crochet à son sommet la permettant ainsi de pouvoir s’accrocher à n’importe quel endroit, par exemple à son jean, à un sac dos, dans une tente, etc. D’ailleurs elle s’accompagnera très bien l’iPhone 7.

Le son est vraiment extra pour du 10W et la qualité des basses est vraiment formidable. Le son provient d’un caisson de graves passif lié par deux conducteurs de 40 mm. L’orateur pourra vous suivre pendant entre 10 et 14 heures avec une charge complète en fonction de votre utilisation.

Un aspect assez intéressant et le fait que cette dernière agit comme un powerbank et vous pourrez ainsi recharger un mobile par exemple tout en écoutant de la musique en même temps!

 

Si vous êtes un baroudeur, il vous faut absolument cette enceinte Superspot Toughtube !
Pourquoi ? Car elle a un revêtement anti-choc, une autonomie de plus de 10 heures, un très bon son et permet de recharger n’importe quel périphérique avec sa capacité de 5200 mAh.

Ma note : 

 

Concours pour votre enceinte Superspot Toughtube

Concours terminé.
Le gagnant est : Aline.

Modalités pour gagner une enceinte Superspot Toughtube

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #enceinte #Superspot #Toughtube #Bluetooth avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/ZcK4aA
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce 05 septembre et se termine le 19 septembre 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 558 thoughts on “Découverte de l’enceinte Superspot Toughtube”

  1. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir pour ce beau lot : cette enceinte Superspot Toughtube d’extérieure est superbe et me serait bien utile car je n’en ai pas.

    merci pour ce concours

Découvrez également

Close
Close