Concours

Découverte de l’Enceinte Bluetooth BlueNEXT

Sur AlexBlog on vous fait commencer la rentrée de bon pied.. Bah oui, qui a dit que réussite ne collait pas avec amusement ?
Découvrons ensemble l’enceinte Bluetooth BlueNEXT.. et comme toujours, un exemplaire sera à gagner à la fin tu test !

Decouverte Enceinte Bluetooth Bluenext (10)

 

Test de l’enceinte Bluetooth BlueNEXT

Caractéristiques générales

  • Decouverte Enceinte Bluetooth Bluenext (1)Portée jusqu’à 10 mètres
  • Spécification Bluetooth: V2.1 + EDR
  • Temps de lecture: 2 heures
  • Autonomie en veille jusqu’à 200 heures
  • Batterie rechargeable Li-Poly
  • Taille (L xlx H): 180 x 60 x 55mm

 

Avis

L’Enceinte Bluetooth BlueNEXT qui a pour nom de code étrange BN5000,  tout comme son design qui donne l’impression d’être un produit venu du futur par sa forme peu conventionnelle et sa couleur blanche très osée.

Ce haut-parleur intègre donc la technologie Bluetooth qui est devenu un standard maintenant et qui permet ainsi d’éviter de devoir relier votre appareil et les enchevêtrements des câbles.
Le Bluetooth fonctionne dans un rayon de 10 mètres de sorte que vous ayez la liberté de se déplacer avec votre téléphone ou votre périphérique sans avoir à transporter votre BlueNEXT avec vous.

Ce dernier est d’ailleurs compatible avec la majorité des périphériques car même sans Bluetooth, vous pourrez utiliser la prise jack ainsi que son câble fournit pour écouter votre musique mais tant pis pour les câbles …

Une poignée se situe au-dessus de l’enceinte ce qui permet de la rentre encore plus portable vous aidant ainsi à la manœuvrer sans peine.

L’enceinte est d’ailleurs très simple à utiliser et à comprendre. En effet on retrouve les boutons multifonctionnels justes à côté de la poignée et il ne faut qu’une seule pression d’un des boutons pour activer le haut-parleur BlueNext. Plus besoin de bouton poussoir On/Off tout moche …

Petit plus, vous pouvez  écouter directement vos stations de radio sur la fréquence FM, chose plutôt rare sur les enceintes.

 

 

Un design futuriste, une couleur blanche éclatante, un son riche et puissant et un prix très convenable (moins de 30€), cette enceinte Bluetooth a vraiment tout pour plaire !

Cependant un point négatif vient cependant tout couper, hélas … C’est son autonomie en écoute qui n’est que de 2 petites heures

Ma note : 

 

Concours pour gagner votre enceinte Bluetooth

Concours terminé.
Le gagnant est: Poauli.

Modalités pour gagner une enceinte Bluetooth BlueNEXT

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #enceinte #Bluetooth #BlueNEXT #BN5000 avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/jgzxZd
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce samedi 01 septembre 2015 et se termine le 15 septembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 305 thoughts on “Découverte de l’Enceinte Bluetooth BlueNEXT”

  1. Bien dommage pour sa faible autonomie, mais je participe quand même très volontiers. Merci encore et belle soirée !

Découvrez également

Close
Close