Concours

Découverte de l’enceinte à vibration bluetooth D1BT Argent

Sur AlexBlog, on a décidé de vous faire plaisir, Noël approchant en organisant tous pleins de jeux concours … On commence avec la découverte d’une enceinte particulière, car à vibration équipé du bluetooth made in Easyvib.

Decouverte Enceinte Vibration Bluetooth D1bt Argent (4)

 

Test de l’enceinte à vibration

Caractéristiques générales

  • Decouverte Enceinte Vibration Bluetooth D1bt ArgentSon Hifi omni-directionnel 360°degré
  • Puissance sortie 10W
  • Batterie lithium rechargeable, Li-ion 3,7V, 650mA
  • Temps de charge 2 à 3 heures
  • Autonomie 3 à 4 heures
  • Dimension produit  52x 52 x 64 mm
  • Poids produit 0.34Kg

 

Avis

A la réception du colis, on retrouve deux petites boites,  une avec l’enceinte vibrante, un câble 3 en 1 ainsi qu’un adaptateur secteur USB et une autre avec une ventouse.

Au premier abord l’enceinte à vibration bluetooth D1BT Argent est plutôt lourde malgré sa petite taille mais c’est un très beau produit aussi bien par la finition en métal que par la qualité du son qui en ressort. En effet cette enceinte à vibration peut être posé sur différents supports tels que le bois, le verre,  du carton ou tout autre type de surfaces. Le meilleur support reste tout de même le bois je trouve pour une meilleure restitution des basses.
A noter que je préconise fortement l’utilisation de la ventouse qui est vraiment un plus pour l’utilisation sur des supports en verre afin d’éviter les éventuelles vibrations lorsqu’on commence à monter le volume.

Une chose plutôt drôle est que sur le pare-brise de la voiture cela donne l »impression que la voiture est entièrement sonorisée avec plusieurs enceintes, par contre petit bémol car entend aussi bien de l’extérieur du véhicule que de l’intérieur la musique que vous écoutez.

La fonction bluetooth est enfantine et fonctionne sans aucun soucis. L’appareillage avec votre périphérique est également très facile.

C’est une très bonne alternative aux enceintes bluetooth dites « classiques » et qui va intriguer, c’est certains votre cercle d’amis quand vous l’aurez mise en marche …

 

 

Concept assez innovant, son très bien reproduit  pour une toute petite taille mais je trouve que cela coûte encore assez cher par rapport à une enceinte « standard » car il faudra compter quasiment 45€ pour l’acquérir.
Ma note : 

 

Concours pour gagner une enceinte à vibration bluetooth D1BT

Concours terminé !
Le gagnant est Cyril.

Modalités pour gagner une enceinte à vibration bluetooth D1BT

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner votre #enceinte à vibration #bluetooth #D1BT avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/W14WdI
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce samedi 28 novembre et se termine le 12 décembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 521 thoughts on “Découverte de l’enceinte à vibration bluetooth D1BT Argent”

  1. Bonsoir,
    je tente ma chance pour gagner une enceinte à vibration bluetooth D1BT. merci pour ce joli concours. bonne soirée….

Découvrez également

Close
Close