Concours

Découverte de l’Enceinte Bluetooth Olixar SoundPear

Le mois d’Août est là et j’ai l’équipement qu’il vous faut absolument avoir pour passer de superbes vacances entre potes … Je parle bien évidemment de l’enceinte bluetooth SoundPear de la marque Olixar.

decouverte-enceinte-bluetooth-olixar-soundpear (2)

 

Test de l’Olixar SoundPear

Caractéristiques générales

  • decouverte-enceinte-bluetooth-olixar-soundpear (1)Dimensions: 85 x 60 x 60mm
  • Poids : 229g
  • Puissance de sortie de 5W
  • Batterie rechargeable de 800 mAh
  • Autonomie : 5 heures
  • Microphone intégré

 

Avis

Au vue de l’Enceinte SoundPear, on peut être septique concernant ses performances compte tenu de sa petite taille, mais c’est tout l’inverse !
En effet cette dernière dispose d’un puissant moteurs de 1,75″ avec un subwoofer et un caisson de basse passif, le tout vous permettant d’avoir une puissance totale de 5W.
Ce qui devient encore plus intéressant est le fait que vous pouvez connecter deux enceintes SoundPear entre elles et qui permet alors d’avoir un superbe son stéréo.
A noter cependant quelques problèmes de distorsion tout de même.

Je disais petite taille car l’enceinte ne mesure que 85 x 60 x 60mm ce qui lui permet e se fondre parfaitement dans tout environnement car elle est en plus incroyablement légère.

L’enceinte est équipée du Bluetooth ce qui vous permet de la connecter avec n’importe quel périphérique récent (smartphone, tablettes, iPhone, ordinateurs et j’en passe).
Le périphérique que vous voulez connecter ne dispose pas de Bluetooth? Pas de panique car il y a bien évidement la possibilité de le raccorder directement via une prise jack 3,5 mm qui est d’ailleurs livré dans la boite.

Cette enceinte n’est pas seulement un vulgaire haut-parleur pour la musique car elle dispose également d’un microphone intégré qui la rend idéale pour recevoir ou passer des appels.

Pour finir, la SoudPear possède une batterie de 800mAh au Li-ion qui est bien évidemment rechargeable via le câble USB inclus.
Côté autonomie vous pouvez l’utiliser jusqu’à 5 heures dans un usage modéré.

 

Un petit aperçu en vidéo de la bête :

 

 

Un excellent petit haut-parleur portable qui possède un son de qualité vis à vis de sa taille, la possibilité de recevoir des appels et surtout un superbe prix, moins de 30€.
De toute évidence on ne va pas obtenir beaucoup de basses avec ce haut-parleur minuscule mais dans l’ensemble, la qualité sonore est plus que suffisante !
Vous pouvez l’acheter les yeux fermés !

Ma note : 

 

Concours pour gagner votre Enceinte Bluetooth

Concours terminé.
Le gagnant est: JM.

Modalités pour gagner une Enceinte Bluetooth Olixar SoundPear

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #Enceinte #Bluetooth #Olixar #SoundPear avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/nHmaqG
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce mercredi 29 juillet 2015 et se termine le 12 août 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 816 thoughts on “Découverte de l’Enceinte Bluetooth Olixar SoundPear”

Découvrez également

Close
Close