Voyage

Barcelone : les activités les plus insolites du moment !

Les attractions touristiques de Gaudi, les belles plages, les parcs luxuriants sont autant de parties essentielles et incroyables de tout itinéraire à travers Barcelone, mais la même chose peut toujours vous épuiser et vous ennuyer. Si vous voulez rendre vos vacances à Barcelone plus intéressantes avec quelques activités étranges et inhabituelles parmi les activités habituelles, ne vous inquiétez pas, nous avons tout couvert. Profitez de toutes les opportunités qu’offre cette ville. Découvrez les activités les plus insolites à Barcelone en ce moment !

 

 

​Découvrez tout sur le jambon

Il était temps que Barcelone ait son propre musée du jambon. Si vous aimez le jambon ibérique et que vous avez toujours été curieux du processus d’élaboration du plat typique espagnol par excellence, rendez-vous sur les Ramblas 88 – 94 | Metro Liceu (L3 – vert) et vivez la Jamón Experience.

L’expérience se compose d’une visite audiovisuelle où vous découvrirez les secrets du processus du jambon et d’une dégustation de 6 jambons ibériques coupés par un professionnel, accompagnés de vin, de cava ou de bière. En outre, vous trouverez également un énorme magasin où vous pourrez trouver toutes sortes de produits liés à ce délice ibérique. Et si vous êtes fan des musées insolites, vous pouvez aussi découvrir un musée du chanvre à Barcelone.

 

​Baignez-vous dans du vin

Une séance de vinothérapie dans un spa de Barcelone comprend un masque complet du corps fait de graines de raisin, un bain de vin, une douche, puis l’application d’un sérum de vin sur votre joli visage. Apparemment, c’est bon pour la peau !

 

​Recouvrez-vous de chocolat

Comme avec le vin, il y a de l’amour pour le chocolat dans la culture catalane. Cela devient apparent quand vous voyez qu’il y a un musée entier dédié à cet aliment. Le Musée du Chocolat à Barcelone vous permet de découvrir l’histoire de ce met luxueux. Vous pouvez y participer à des expériences comme la dégustation de chocolat et, encore une fois, de vin.

Et puis n’oubliez pas de vous arrêter dans un centre comme le KB Centers où vous serez couvert de chocolat chaud pour un massage des plus relaxants, dans un traitement entièrement personnalisé et adapté à votre peau. Et apparemment, le chocolat est plein d’antioxydants bons pour votre peau !

 

​Volez comme Iron-Man dans la Méditerranée

Tout le monde a pensé ou rêvé d’être capable de voler à un moment donné. Si vous êtes à Barcelone, vous pouvez ressentir l’émotion du vol avec une activité aquatique unique appelée FlyBoard. Vous pouvez voler au-dessus de la mer avec ce dispositif unique. Il est même possible de plonger sous la surface de l’eau avec l’appareil. Assurez-vous de visiter le site officiel du Flyboard Club à Barcelone où vous pouvez trouver plus d’informations sur ce sport et réserver votre place pour une session.

 

​Goûtez à la folie de l’anti-karaoké

Montrez votre dédain pour le karaoké typique en participant à un karaoké ! Tous les jeudis à 22h00 au Club Apolo, à Barcelone, les visiteurs peuvent participer à une fête dont l’échelle de folie est comparable à passer une nuit dans un asile. Avec des chanteurs et des comédiens déguisés, plus de 500 chansons de Sinatra aux Sex Pistols, c’est comme un concert ou une comédie musicale qui implique le public dans une fête folle.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également
Fermer
Bouton retour en haut de la page