Concours

Découverte du chargeur USB 4 ports Syncwire

De nos jours, la majorité de nos équipements se rechargent en USB et souvent, malheureusement, lors de l’achat il n’est fournit que le câble USB et non la prise secteur … Focus sur ce chargeur USB 4 ports de la marque Syncwire qui va vous simplifier la vie !

Decouverte Chargeur Usb 4 Ports Syncwire (1)

 

Test du chargeur USB 4 ports

Caractéristiques générales

  • Decouverte Chargeur Usb 4 Ports Syncwire (7)Prise européenne, anglaise (UK) et américaine avec adaptateur amovible
  • 2 ports USB 2.4A puis 2 autres ports 1A
  • Qualifié pour UL-GS-CE
  • Résistance juqu’à 125 ℃
  • Durée de vie pour plus de 5000 allumages/extinctions
  • Garantie à Vie

 

Avis

Voici enfin un chargeur qui est à la fois efficace et classe !

Le produit est livré dans un petit carton  de couleur beige rigide et solide. Ce dernier est recouvert de film plastique pour une protection maximale et ainsi éviter les coups involontaires.
Côté fabrication, il s’agit d’un plastique blanc satiné.

Ce chargeur dispose d’une prise « US » (nord-américaine), une prise « UK » (Grande-Bretagne) ainsi qu’une prise « EU » (Europe).  Plus d’excuse quand vous partez dans un pays étranger, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas la bonne prise ;-).
Il y a en fait un système de clipse qui est assez solide.

A noter que le chargeur est orienté de façon à ce que les prises USB apparaissent au-dessus est qu’une protection coupe-circuit en cas de problème électrique  est incluse ce qui permet de protéger les équipements branchés, très bonne chose !

Il y a 4 sorties USB : 2 fournissant du 2,4 A et les autres 1A, soit un total qui peut atteindre jusqu’à 34W/6.8A. Les 2 types de sorties sont matérialisées par une petite icône grise ou blanche.

Ce chargeur est aussi bien à destination des voyageurs par ses prises modifiables (EU, UK et US) que pour  un usage dans la vie de tous les jours.
Avec son tout petit prix (moins de 20 euros),  sa très bonne qualité de finition et sa possibilité de charger 4 périphériques USB en même temps , le tout rapidement, vous ne pourrez qu’être satisfait  de ce chargeur USB 4 ports.

Ma note : 

Cerise sur le gâteau, notre partenaire vous offre un bon de réduction de 30% sur chaque commande jusqu’au 30 Novembre alors foncez !
Le code : 9XGHCDED.

 

Concours pour gagner un chargeur USB 4 ports

Concours terminé.
Le gagnant est : SupTItoun.

Modalités pour gagner un Chargeur USB 4 ports

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simplecommentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un chargeur USB 4 ports #Syncwire avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/SsYne1
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

Le concours débute ce 02 novembre et se termine le 16 novembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 491 thoughts on “Découverte du chargeur USB 4 ports Syncwire”

Close