Un classement des meilleures attractions touristiques liées à Star Wars
Rappelez-vous, il y a deux semaines je vous présentais la bande annonce officielle, version française du futur Opus de Star Wars : Le Réveil de la Force.
Je ne sais pas vous, mais ça me donne encore des frissons, encore un gros mois à attendre jusqu’à ce fameux jour où nous aurons le privilège d’assister à la première diffusion, avant les autres pays en plus, si ce n’est pas magique ça !
Mais attention, n’oubliez pas que les places vont s’arracher les premiers jours et qu’il est toujours possible de le réserver à l’avance en ligne, ce que je vous recommande fortement pour être certains d’avoir un siège.
Piqûre de rappel pour ceux qui n’auraient pas trop suivi la série ou qui voudrait savoir brièvement savoir à quoi s’attendre …
Ce 7ème épisode va se dérouler plus de 30 ans après la célèbre Bataille d’Endor, bataille terrestre et spatiale présente dans l’épisode VI, sorti en 1983 : Le Retour du Jedi (Oui j’avoue que ça commence à dater tout même pour les plus jeunes).
La résistance (l’Alliance rebelle) est en pleine guerre contre les derniers soldats de l’Empire qui se font maintenant appeler Premier Ordre.
Le chevalier Kylo Ren, qui fait sa première apparition dans cet épisode est mise en avant pour son culte démesuré à Dark Vador.
Il porte une armure toute noire, équipé d’un casque et aurait une garde qui l’accompagne. Sa particularité est qu’il possède un sabre, comment dire, original (je n’en dirais pas plus 🙂 ).
Un rebondissement va avoir lieu du côté des Stormtrooper. En effet un dénommé Finn qui se déplace dans un vaisseau de transport en direction de la planète Jakku se fait attaqué par les villageois. C’est à ce moment là que Finn va rencontrer une jeune femme qui se prénomme à priori Rey qui est pilleuse d’épaves. Je n’en dirais pas plus pour ne pas trop spoiler mais je vous laisse imaginer qu’il va se passer énormément de choses entre ces deux personnes et que cette rencontre va bouleverser leur vie …
Pour aller encore plus loin et préparer au mieux votre voyage vers des galaxies lointaines, qui ne le sont pas tant que ça au final, je vous fait découvrir cette superbe infographie réalisée par GoEuro en association avec Get Your Guide qui se sont amusés à répertorier 31 lieux différents ayant un rapport avec le tournage de la franchise Star Wars.
Cerise sur le gâteau, tous ces lieux ont été notés sur 100 par des fans inconditionnelles de la saga. Vous ne pourrez donc être déçu, c’est certains !
Merci pour ces infos!
Je vis en Chine et je ne savais pas que Guilin avait ete un lieu de tournage/d’inspiration pour Kashyyyk.