Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Infographies » Population of dead
4108672641_b546d27195_o

Population of dead

Texte de l’image:

Les chiffres sont hautement spéculatives, mais sont aussi précises que la science moderne le permet. Il est communément admis que, avant 2002, il y avait quelque part entre 106 et 140 milliards d’homo sapiens né dans le monde. Le graphique ci-dessous utilise le numéro de conservateur (106 bn) comme base pour un graphique de cercle concentriques. Le point rouge au centre est réduit qui représente combien de personnes vivent actuellement (en rouge) contre les morts (blanc). La ligne verticale représente le temps. Le graphique spectrale montre des repères de la population »qui ont été utilisées pour estimer la population au fil du temps. En additionnant les effectifs des populations vous obtient à 106 milliards d’euros. Les deux sphères sont ensuite utilisés pour la comparer à d’autres nombres.

Mise à jour le 29 janvier 2010:
La capacité de charge maximale hypothétique «» de la Terre à partir des tendances actuelles, les ressources connues et les technologies existantes. La population mondiale devrait atteindre cette taille vers 2050.


(cliquez pour voir en plus grand)

Comme on pouvait le deviner, la capacité de transport, signifie que les scientifiques n’ont aucune idée si le monde ne peut maintenir la vie humaine au-delà de ce point, mais la plupart seraient enclins à dire non. Surtout depuis que nous voyons de nombreux signes de notre affect sur la planète avec l’actuel 6,8 milliards. Nous savons tous trop bien que, avec l’actuelle estimée à 3 milliards de personnes vivant dans la pauvreté, les choses seront beaucoup plus mauvais pour la grande majorité des enfants à naître, comme beaucoup d’entre eux seront nés dans des conditions de «pauvreté extrême».

• Trouvé ici.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

Twitter-Unfollow-picture

Infographie : Les raisons du désabonnements sur Twitter

Découvrez cette très belle infographie qui vous explique quelles sont les principales raisons du désabonnements …

Assassin's-Creed

La saga Assassin’s Creed résumée en une infographie

Découvrez cette très belle infographie réalisée par nos amis de chez Jeuxvideo.fr intitulé « Assassin’s Creed …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Population of dead

0