Infographies

Population of dead

Texte de l’image:

Les chiffres sont hautement spéculatives, mais sont aussi précises que la science moderne le permet. Il est communément admis que, avant 2002, il y avait quelque part entre 106 et 140 milliards d’homo sapiens né dans le monde. Le graphique ci-dessous utilise le numéro de conservateur (106 bn) comme base pour un graphique de cercle concentriques. Le point rouge au centre est réduit qui représente combien de personnes vivent actuellement (en rouge) contre les morts (blanc). La ligne verticale représente le temps. Le graphique spectrale montre des repères de la population »qui ont été utilisées pour estimer la population au fil du temps. En additionnant les effectifs des populations vous obtient à 106 milliards d’euros. Les deux sphères sont ensuite utilisés pour la comparer à d’autres nombres.

Mise à jour le 29 janvier 2010:
La capacité de charge maximale hypothétique «» de la Terre à partir des tendances actuelles, les ressources connues et les technologies existantes. La population mondiale devrait atteindre cette taille vers 2050.


(cliquez pour voir en plus grand)

Comme on pouvait le deviner, la capacité de transport, signifie que les scientifiques n’ont aucune idée si le monde ne peut maintenir la vie humaine au-delà de ce point, mais la plupart seraient enclins à dire non. Surtout depuis que nous voyons de nombreux signes de notre affect sur la planète avec l’actuel 6,8 milliards. Nous savons tous trop bien que, avec l’actuelle estimée à 3 milliards de personnes vivant dans la pauvreté, les choses seront beaucoup plus mauvais pour la grande majorité des enfants à naître, comme beaucoup d’entre eux seront nés dans des conditions de «pauvreté extrême».

• Trouvé ici.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également
Fermer
Bouton retour en haut de la page