Découverte de l’enceinte à vibration bluetooth D1BT Argent
Sur AlexBlog, on a décidé de vous faire plaisir, Noël approchant en organisant tous pleins de jeux concours … On commence avec la découverte d’une enceinte particulière, car à vibration équipé du bluetooth made in Easyvib.
Test de l’enceinte à vibration
Caractéristiques générales
- Son Hifi omni-directionnel 360°degré
- Puissance sortie 10W
- Batterie lithium rechargeable, Li-ion 3,7V, 650mA
- Temps de charge 2 à 3 heures
- Autonomie 3 à 4 heures
- Dimension produit 52x 52 x 64 mm
- Poids produit 0.34Kg
Avis
A la réception du colis, on retrouve deux petites boites, une avec l’enceinte vibrante, un câble 3 en 1 ainsi qu’un adaptateur secteur USB et une autre avec une ventouse.
Au premier abord l’enceinte à vibration bluetooth D1BT Argent est plutôt lourde malgré sa petite taille mais c’est un très beau produit aussi bien par la finition en métal que par la qualité du son qui en ressort. En effet cette enceinte à vibration peut être posé sur différents supports tels que le bois, le verre, du carton ou tout autre type de surfaces. Le meilleur support reste tout de même le bois je trouve pour une meilleure restitution des basses.
A noter que je préconise fortement l’utilisation de la ventouse qui est vraiment un plus pour l’utilisation sur des supports en verre afin d’éviter les éventuelles vibrations lorsqu’on commence à monter le volume.
Une chose plutôt drôle est que sur le pare-brise de la voiture cela donne l »impression que la voiture est entièrement sonorisée avec plusieurs enceintes, par contre petit bémol car entend aussi bien de l’extérieur du véhicule que de l’intérieur la musique que vous écoutez.
La fonction bluetooth est enfantine et fonctionne sans aucun soucis. L’appareillage avec votre périphérique est également très facile.
C’est une très bonne alternative aux enceintes bluetooth dites « classiques » et qui va intriguer, c’est certains votre cercle d’amis quand vous l’aurez mise en marche …
Concept assez innovant, son très bien reproduit pour une toute petite taille mais je trouve que cela coûte encore assez cher par rapport à une enceinte « standard » car il faudra compter quasiment 45€ pour l’acquérir.
Ma note :
Concours pour gagner une enceinte à vibration bluetooth D1BT
Concours terminé !
Le gagnant est Cyril.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner votre #enceinte à vibration #bluetooth #D1BT avec @AlexBlog_ : http://goo.gl/W14WdI
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce samedi 28 novembre et se termine le 12 décembre 2015.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Bonjour,
Chouette petit concour auquel je participe avec plaisir.
Merci !
bonsoir
mercie pour se concour ses avec un tres grand plaisir de participé
pour se magnéfique appareille que je serais ravie de le metre aux pied de mon sapin pour l’offrie a mon fils le jour de noel mercie et joyeur fete de noel
merci pour ce concours 🙂 croisons les doigts
:santa:
super 🙂 merci beaucoup
Bonjour et merci pour ce concours, je participe.
MERCIIIIIIIIIIIIIIII <3
Bonsoir, je tente, merci
je participe merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir.
Bonne chance à tous
Bonne journée
Je participe…
super
Hello !!
Merci encore un bel appareil à gagner !
thanks pour le concours!
ok merci beaucoup !
merci pour c beau cadeau
bonjour,
je participe avec plaisir
merci
Un concours sympa… je participe ;-)))
merci pour le concour
je croise les doigts
Bonjour,
Merci pour le concours
Je participe avec plaisir 🙂
Merci beaucoup pour ce joli cadeau
Bonjour
Article clair, direct et précis. L’article a clairement été testé et le commentaire a l’avantage de ne pas être trop technique. J’ai découvert ce produit à cette occasion et c’est une bonne idée pour les fêtes de fin d’année pour mes enfants….
J’attends le prochain article.
Cdt
Eric
Bonsoir Alex,
Cette enceinte me parait pas mal du tout!
Du coup si tu n’en fais rien, je veux bien l’eesayer chez moi 😉
Merci pour ce concours,
logue vie a AxelBlog!
Cédric
Enceinte moderne, qui semble performante
S’intégrera facilement dans mon environnement
Hello, encore un chouette concours … merci !
Je tente ma chance alors …
trop genial je voudrai la meme
Quel chouette cadeau pour Noël
merci à l’équipe
Bonsoir,
Je participe avec plaisir: merci!
Bonjour et merci pour ce concours. Cette enceinte a l’air d’être un très bon produit de qualité et je serais très contente de la gagner.
Merci pour ce concours !!