Concours

Découverte du haut-parleur bluetooth 21W avec micro AUKEY SK-M17

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un haut-parleur  assez spécial, car en plus d’être portable, bluetooth et surtout à mon gout assez tendance, ce dernier va pouvoir animer vos soirées !
Découvrons sans plus attendre ce  AUKEY SK-M17.

Decouverte Haut Parleur Dj Bluetooth 21w Aukey (5)

 

Test du haut-parleur bluetooth

Caractéristiques générales

  • Decouverte Haut Parleur Dj Bluetooth 21w AukeyDimensions de 225 mm x 310 mm
  • Poids de 4 kg
  • Batterie au Li-polymère rechargeable de 5200 mAh
  • Autonomie jusqu’à 8 heures
  • Bluetooth 2.1
  • Prise jack 3,5mm
  • Microphone avec entrée 6,5mm

 

Avis

Lors du déballage, nous retrouvons dans le cartons les éléments suivants :

  • l’enceinte sans fil AUKEY SK-M17
  • un microphone
  • un câble audio jack 3,5 mm
  • un câble pour recharger la batterie du haut-parleur
  • un mode d’emploi afin d’expliquer toutes les fonctions et qui indiquent surtout toutes les précautions à prendre afin d’éviter la détérioration progressive de l’appareil
  • une garantie valide pendant 24 mois à compter de la date d’achat

Avec une taille assez réduite pour une enceinte extérieure de 225 mm diamètre pour 310mm de hauteur et pesant moins de 4 kg, ce AUKEY SK-M17 peut  être transporté facilement pour toutes les occasions et peut surtout être utilisé pour écouter de la musique à n’importe quel moment de la journée comme lors d’un pique-nique en plein air entre amis, lors d’une soirée ou tout bonnement dans votre jardin . Vous pouvez d’ailleurs également l’utiliser pour chanter car grâce à son entrée où vous pourrez connecter un microphone déjà inclus dans le coffret lors de l’achat.

La conception essentielle et ergonomique du SK-M17 lui permet d’être transporté facilement comme je l’indiquais dans le point précédent en raison de la présence de deux poignées pliables, à la fois élégante et adaptée à chaque type d’occasion.
Sur l’une des face, vous allez retrouver en autre un panneau de commande pratique avec écran bleu rétroéclairé à LED puis tout autour vous allez pouvoir définir et contrôler les paramètres de volume à l’aide de 4 molettes, connectez différents  micros ou périphériques et surtout pouvoir via le fonction MODE  choisir la source audio tels que micro, radio, entrée auxiliaire (aux) ou bluetooth.

Vous l’avez compris, écoutez de la musique est enfantin surtout que le haut-parleur bénéficie de la technologie Bluetooth grâce à laquelle vous pouvez écouter de la musique à partir de votre téléphone mobile ou tout autre périphérique jusqu’à une distance maximale de 10 mètres.
Vous pouvez également écouter vos émissions de radio préférées grâce à son système intégré radio FM , facile à régler avec le choix des fréquences radio entre 87,7 et 108 mHz .

L’excellente performance du son qui sort est donnée par la présence d’haut-parleur de 3 watts chacun et d’un subwoofer de 15 watts pour une puissance totale de 21 watts , ce qui donne une définition parfaite et une puissance de basse que seul quelques haut-parleurs portables de cette taille sont capables d’offrir

En outre, cette enceinte peut fonctionner jusqu’à 8 heures avec le volume au maximum grâce à sa batterie rechargeable de 5200mAh , ainsi vous pourrez profiter matin, midi et soir de votre musique.

 

 

Une petite vidéo pour finir :

 

Cet équipement est parfait et il vaut vraiment la peine d’acheter pour plusieurs raisons.
Pour résumé il est portable et sans fil, vous pourrez donc l’emportez avec vous n’importe où surtout avec sa batterie de 5200 mAh.
Le haut possède un son de haute qualité et le must repose sur le fait qu’il soit fourni avec un microphone vous permettant d’animer des soirées en tout simplicité.
Vous pouvez d’ailleurs même connecter un smartphone à l’aide du bluetooth afin de diffuser votre musique.
Accessoirement, la fonction radio FM est également de la partie.

Il vous faudra néanmoins débourser quasiment 60€ pour acheter cet haut-parleur bluetooth PortableSK-M17.
Jusqu’au 21 mars, mimuit, bénéficiez de 9€ de réduction avec le code promotionnel suivant : LC8KX6Q5.

Ma note : 

 

Concours pour votre haut-parleur 21W avec micro AUKEY SK-M17

Concours terminé.
Le gagnant est bertaaa.

Modalités pour gagner un haut-parleur bluetooth 21W avec micro AUKEY SK-M17

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un #hautparleur #bluetooth 21W (#dj / #fiesta) #AUKEY SK-M17 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/6G9z1h
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce lundi 13 mars et se termine le lundi 27 mars 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 854 thoughts on “Découverte du haut-parleur bluetooth 21W avec micro AUKEY SK-M17”

  1. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir, ce haut-parleur avec micro a vraiment l’air très sympa et serait parfait pour animer les soirées entre amis !! :love:

    Merci beaucoup pour ce très joli concours !! :love:

    Bonne soirée !! :wink:

  2. Bonsoir,

    Qu’on soit en mode Gangsta ou pas, elle déchire cette enceinte !

    Je participe ! Merci pour ce concours !

  3. Bonjour je participe à ce concours avec optimisme.Cet haut parleur serait très bien pour mettre sur le plancher de mon scooter. :wink:

Découvrez également

Close
Close