Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Et si vous écoutiez de la musique avec goût grâce à la LIBRATONE Zipp ?
Libratone Zipp Inside

Et si vous écoutiez de la musique avec goût grâce à la LIBRATONE Zipp ?

Ecouter de musique et pour certains synonyme d’évasion, pour d’autres de relaxation ou pour pleins d’autres raisons bien évidemment.
De nos jours pour écouter notre playlist favorite, nous utilisons tous types de produits comme des casques, des écouteurs, nos smartphones, nos ordinateurs, des enceintes …
Nous allons justement aujourd’hui axer cet article sur les enceintes nomades.

 

LIBRATONE, c’est quoi ?

Libratone Logo

LIBRATONE c’est bien plus qu’une marque, c’est avant tout un état d’esprit et surtout une volonté unique de « mettre en bouteille » la musique si je puis dire.

C’est en 2009 que trois amis ont décidé de créer cette start-up au Danemark avec un but simple, conjuguer notre mode de vie nomade dans des enceintes high-tech aussi bien agréable visuellement avec l’utilisation de matériaux nobles que techniquement avec un son d’une qualité inégalable et surtout étant sans fil !

Pari ambitieux mais gagné car ils sont maintenant reconnu dans le monde entier et vendent dans des dizaines et des dizaines de pays en passant du Japon à l’Angleterre, des Etats-Unis, de la France, etc.

 

Zipp ?!

Libratone Zipp

L’enceinte WiFi et Bluetooth ZIPP est le produit le plus novateur et réussi de LIBRATONE aussi bien par sa richesse technique que par la qualité sonore.

Du haut de ses 26 centimètres, ce gros bébé de 1,5 kilogrammes possède une autonomie gigantesque allant jusque 10 heures !
Ce qui est certains c’est que cette enceinte au look de cylindre n’a rien à voir avec ce que ‘on peut retrouver dans le commerce dans la catégorie des enceintes ultra portables.

Grâce à ses 100W, cette enceinte Danoise permet une diffusion sonore à 360 degrés et grâce à ses applications disponibles sous APPLE et ANDROID vous donne le choix de personnaliser à souhait votre enceinte afin d’avoir le meilleur son perceptible à vos oreilles.

Mais ce n’est pas tout bien évidemment car une multitude de technologie vient se greffer comme l’AirPlay disponible sous iOS, le DLAN pour Android et Windows, le Bluetooth ou encore le WIFI.
Le petit plus est le fait que vous pouvez mettre en place du Multiroom afin de créer son propre réseau d’enceinte et ainsi avoir un son hors du commun !
Accessoirement, vous pouvez également recharger votre smartphone directement depuis l’enceinte grâce à son port USB.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

Promesse Hypotheque

Qu’est-ce qu’une deuxième hypothèque et en avez-vous vraiment besoin ?

Sur AlexBlog on parle aussi des choses sérieuses et on a décidé aujourd’hui d’orienter le …

Modern Interior Of Living Room, 3d Images

Immortalisez vos photos avec des cadres photos en ligne

Comme vous avez pu le voir sur AlexBlog, on aime vous partager des clichés qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Et si vous écoutiez de la musique avec goût grâce à la LIBRATONE Zipp ?

0