Concours

Découverte de la lampe de chevet tactile AUKEY LT-T6

Notre ami et partenaire AUKEY a décidé de vous faire plaisir et de rendre votre soirée et / ou vos réveils plus doux avec une lampe de chevet tactile aux multiples facettes. Son nom de code, AUKEY LT-T6 que nous allons décrypter sans plus attendre dans cet article.
Decouverte Lampe Chevet Tactile Aukey Lt T6 2 1

 

Test de lampe de chevet AUKEY

Caractéristiques générales

  • Decouverte Lampe Chevet Tactile Aukey Lt T6 6Poids de 700 grammes
  • Dimensions de 10 x 10 x 21 cm
  • 3 niveaux d’intensité
  • Durée de vie de 35 000 heures
  • Faible consomation d’énergie (entre 3w et 6w)
  • 256 lumière colorée différentes
  • Fabrication à l’aide d’Alliage d’aluminium et d’ABS

 

Avis

La lampe de  chevet AUKEY LT-T6 est une lampe tactile LED à la fois attrayante et élégante qui est livré avec un adaptateur secteur, un mode d’emploi multilingue ainsi qu’une garantie de 24 mois.
La base et le globe sont en plastique robuste et il s’agit d’une lumière à LED d’environ 450 lumens . Cette dernière à une durée de vie de 35 000 heures et est faible consommation.

La lampe est vraiment simple à configurer et surtout à utiliser car il vous suffit de brancher le cordon électrique et le tour est joué. En effet ici il n’y a besoin de zéro bouton !
C’est ensuite un jeu d’enfant pour la faire fonctionner, il vous faut toucher la large bande d’argent à la base de la lampe et qui l’entoure à 360°.

Une courte pression permet de lancer la lumière blanche à faible intensité, une autre pression courte augmente la luminosité de la lampe jusqu’à trois intensités différentes. Si vous appuyer une quatrième fois rapidement, la lampe va s’éteindre. A l’inverse si vous laisser votre doigt appuyer pendant plus de 3 secondes sur cette zone, c’est le mode couleur qui se mets en place.
La lampe se transforme ainsi en plus de 256 couleurs et teintes différentes, le tout avec une qualité et une ambiance excellente.
Pour arrêter la lampe sur une couleur que vous aimez, il suffit juste une nouvelle fois  d’appuyer furtivement sur le contour argenté. Pour repartir sur un défilement il suffit une nouvelle fois de retoucher la lumière.

Le réglage à l’aide de la lumière blanche est assez bon pour lire par exemple et pour travailler alors que le mode coloré et très riche et brillant permettant de colorer une pièce et de procurer une certaine ambiance.

 

 

Cette lampe de chevet tactile AUKEY LT-T6 est une vrai réussite !

Avec des finitions irréprochables, des lumières douces et agréables et plusieurs modes d’éclairage, on ne peut-être que conquit !
D’ailleurs le tactile fait parfaitement son boulot et cela permet ainsi de s’affranchir de tout bouton, le tout pour une vingtaine d’euros.

Ma note : 

 

Concours pour une lampe de chevet tactile AUKEY LT-T6

Concours terminé.
Le gagnant est : Ch Chaize.

Modalités pour gagner une lampe de chevet tactile AUKEY LT-T6

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple:

  1. Liker la page de notre partenaire sur Facebook : Aukey.
  2. Commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une lampe de chevet tactile #AUKEY LT-T6 avec @AlexBlog_ et @AukeyFR : https://goo.gl/2JyILg
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce 11 octobre et se termine le 25 octobre 2016.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 218 thoughts on “Découverte de la lampe de chevet tactile AUKEY LT-T6”

Close