Concours

Découverte de la lampe LED en forme d’anneau AUKEY LT-ST37

6 modes d'effets d'éclairage, 4 vitesses d'effets d'éclairage & 4 niveaux de luminosité

Si vous êtes à la recherche d’une lampe qui soit à la fois design  et moderne, j’ai ce qu’il vous faut avec la dernière création de chez nos amis AULEY, la LT-ST37.
Je n’en dis pas plus et je vous laisse la découvrir dans la suite de l’article.

Lampe Led Forme Anneau Aukey Lt St37 (1)

 

Test du produit

Test du produit sur AlexBlog

Caractéristiques générales

  • Lampe Led Forme Anneau Aukey Lt St37 (3)Dimensions de 35,31 x 32 x 11,99 centimètres
  • Poids de 700 grammes
  • Diamètre de 120 millimètres
  • Puissance de 12 watts
  • 6 modes d’effets d’éclairage
  • 4 vitesses d’effets d’éclairage
  • 4 niveaux de luminosité
  • Éclairage coloré
  • Équipé d’une télécommande

 

Avis

Vous allez recevoir un gros carton rectangulaire comprenant la lampe AUKEY LT-ST37 avec sa télécommande, une alimentation 12 W et un petit manuel multilingue.
J’oubliais, comme toujours o retrouve une carte de garantie de 24 mois.
Cette lampe est assez imposante car elle mesure tout de même 35.3 x 32 x 12 centimètres pour un poids de 700 grammes qui est plutôt bien équilibré.

La LT-ST37 a une forme très originale en forme d’anneau. Un design moderne et une construction en plastique solide avec une base en aluminium.
J’ai déjà à titre personnel déplacé plusieurs fois la lampe dans différente pièce de me maison sans aucun soucis (pas de détérioration).
L’anneau est composé de 72 LED (SMD5050), avec une température de couleur fixe de 3000 K (donc non modifiable) et AUKEY garantit une durée de fonctionnement de plus de 35 000 heures. La puissance des LED !
A noter par contre que la lampe est contrôlable uniquement avec la télécommande mais rassurez vous c’est juste géniale ! En effet en plus de l’activer et le désactiver à distance, vous pouvez choisir votre couleur préférée, modifier les effets, diminuer la vitesse de fondu, régler la luminosité, choisir les effets aléatoires et sauvegarder le mode préféré.

De mon côté j’utilise principalement la lampe dans le salon et toutes les occasions sont bonnes pour l’allumer.
En plus toutes les différentes couleurs sont sont un vrai régal et ça change surtout des lampes basiques que l’on tous connu et qui n’utilisent que de  la lumière blanche. Ici toutes les couleurs se suivent et c’est vraiment cool !
La télécommande fonctionne parfaitement même à distance et à travers les pièces car elle ne fonctionne pas par infrarouge mais par fréquence radio.

 

 

Verdict

Ma note

Cette LT-ST37 est une excellente lampe, à la fois esthétique et fonctionnelle.Si on résume, esthétiquement, la lampe est très belle, soignée dans les moindres détails et avec un design parfait pour correspondre à toutes les pièces de la maison. Les nombreuses personnalisations vous permettent de créer de nombreux effets d'éclairage, à la fois en termes de couleurs et de motifs. Vous allez donc disposer, pour un très bon prix, d'une lampe capable d'animer l'atmosphère ou d'illuminer selon vos envies votre pièce. Vous pouvez d'ailleurs créer d’excellentes animations en termes de couleurs, de motifs et de tons.Je vous la recommande comme lampe, à la fois en termes de prix et de fonctionnalité.

Acheter
User Rating: 3.73 ( 2 votes)

 

Concours : gagner votre produit

Concours terminé.
Le gagnant est : Adam P.

Comment participer sur AlexBlog ?

Vous souhaitez participer et tenter de gagner ? Il n’y a absolument rien de plus simple.
En effet il suffit juste de laisser un petit commentaire dans cet article.
Pensez à bien mettre une adresse email valide.

 

Optionnellement et afin de nous soutenir, n’hésitez surtout pas à relayer cet article sur les réseaux sociaux en suivant les liens ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une lampe LED en forme d’anneau AUKEY LT-ST37 avec @AlexBlog_ : http://r.utopiie.com/74xo1
  • Sur Facebook, en commentant ce post (lien ici).

 

Le concours débute ce 21 avril et se termine le 05 mai 2019.

Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu et le gagnant sera indiqué ici puis contacté par nos soins.
Une seule participation par personne (vérification grâce à l’IP dans les commentaires).

 

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 355 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer