Concours

Découverte des oreillettes magnétique de sport AUKEY EP-E1

Sans fil et bluetooth !

Beaucoup d’entre vous aiment aller courir, aller faire du sport en plein air, aller à la salle de gym ou tout simplement faire une promenade.
Et pour réaliser ces activités, quoi de mieux que de mettre vos écouteurs et de profiter d’un bon moment de musique pour vous accompagner?
Pour tous ceux qui recherchent un partenaire pour ces moments, nous vous présentons aujourd’hui les écouteurs AUKEY EP-E1.

Decouverte Oreillettes Magnetique Sport Aukey Ep E1 (5)

 

Test des oreillettes magnétique AUKEY EP-E1

Caractéristiques générales

  • Decouverte Oreillettes Magnetique Sport Aukey Ep E1 (6)Poids de 18 grammes
  • Bluetooth 4.1
  • Profils A2DP, AVRCP, HSP, HFP, aptX
  • Portée de 10 mètres
  • Autonomie de 8 heures
  • Temps de charge de 2 heures

 

Avis

L’appareil est présenté dans une boîte en carton avec le logo plus connu de la marque, avec le nom de l’appareil et une description de celui-ci dans le dos ainsi que les caractéristiques de celui-ci.

A l’intérieur, vous trouverez les écouteurs EP-E1 très soigneusement disposés dans une mousse dure.
A côté de ceux – ci , vous verrez un petit sac en tissu pour le transport qui est très agréable ainsi que trois paires d’embouts de différentes tailles.
Nous retrouvons également le célèbre câble USB pour la recharge ainsi qu’un petit livret  présentant les fonctionnalités et la garantie.
La première impression a été plutôt bonne, un produit de qualité, avec de la robustesse et une bonne sensation de ne pas avoir acheté un produit bon marché.
Ce qui est certains c’est que la marque AUKEY fabrique des produits à un prix compétitif sans pour autant négliger la qualité de ceux-ci.

Les EP-E1 ont un design pratique , même si cela ne veut pas dire que ce n’est pas joli.
Il a un câble en plastique de taille standard et un petit clipse pour graduer la longueur de celui-ci.
Sur le côté droit, vous trouverez le contrôle multimédia qui vous permettra de naviguer parmi les différentes options, bien que plus tard, nous irons dans plus de détails.
Les écouteurs ont une forme arrondie et dépassent de l’oreille car ils ont un aimant pour les maintenir entre eux , de sorte que vous pouvez les prendre confortablement à partir du cou.
Chaque écouteur dispose d’un petit morceau de plastique pour assurer une bonne prise en main , au cas où vous feriez du sport. Cette pièce est insérée confortablement dans la coque interne de l’oreille.
Enfin, vous trouverez l’embout que vous avez à votre disposition en trois tailles. Cela vous permet ainsi d’utiliser celui qui convient le mieux à vos tympans.
Ils sont faits de plastique.

La première sensation en les mettant est d’un bon isolement avec l’extérieur , en plus d’avoir un contact doux avec l’oreille et la brindille est insérée correctement pour une bonne prise en main.
Nous les avons utilisés pour courir et ils se tiennent plutôt bien, à un moment donné, cela nous a donné le sentiment qu’il allait partir mais rien de plus, une sensation.

Nous devons reconnaître qu’ils sont très légers , bien que nous manquions peut-être un peu de puissance dans le magnétisme pour donner un meilleur sentiment de sécurité.
La durée de vie de la batterie a été correcte et vous pouvez la charger à partir du PC et d’un chargeur normal. L’autonomie de la batterie et le temps de charge sont proches de ceux indiqués . En outre, depuis le smartphone, vous pouvez voir combien de batterie il vous reste.

L’EP-E1 est un appareil pratique, avec les fonctions nécessaires pour une performance normale. Le bluetooth se connecte bien, sans problèmes de connexion.

 

 

Si vous cherchez des casques bluetooth, qui ont un faible coût et remplissent leur fonction sans déception, c’est une bonne alternative.
L’audio est bon, la connexion stable, et au niveau physique on l’a beaucoup aimé.
D’ailleurs ils ne sont pas encombrants et ce toucher métallique lui donne un point de plus haut de gamme.
La batterie est très correcte.
Nous avons vraiment aimé qu’il y a un un sac de transport en tissu et les différents types d’embouts. C’est un appareil très complet et nous le recommandons car c’est un très bon rapport qualité / prix. Vous pouvez le trouver sur Amazon pour le prix de 25,99€.

Ma note : 

 

Concours pour gagner vos oreillettes de sport AUKEY EP-E1

Concours terminé.
Le gagnant est : Pierre Peussiere.

Modalités pour gagner des oreillettes magnétique de sport AUKEY EP-E1

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner des oreillettes magnétique de #sport #AUKEY EP-E1 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/Vr3yrJ
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce lundi 19 février et se termine le 05 mars 2018.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 460 commentaires

Close
Close