Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de Singapour – The Lion City

Découvrez ce très beau time lapse intitulé « The Lion City » et réalisé par Keith Loutit qui nous présente la beauté de la ville de Singapour.

Time lapse de Singapour - The Lion City

Musique signé Sepia Productions.

Singapour, officiellement la République de Singapour est une cité-État d’Asie de l’Est. Sa superficie est de 647,8 km2. Elle comprend 64 îles, dont la principale est Pulau Ujong (584,8 km2). Cette île est très densément urbanisée, mais une végétation luxuriante même en plein centre-ville a valu à Singapour le surnom de ville jardin. Cette abondance de verdure découle en partie d’un climat équatorial, uniformément chaud et orageux tout au long de l’année.

 

Time lapse de Singapour - The Lion City

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close