Time lapse & Hyperlapse

La beauté du mont Everest en vidéo – time lapse

Qui n’a jamais rêvé de gravir le plus haut sommer du monde, le mont Everest avec ses 8 850 mètres d’altitude ? Et bien Elia Saikaly et sa troupe d’amis nous proposent de gravir ce mont dans une vidéo time lapse où l’on découvre des paysages et scènes à couper le souffle !

Niveau matériel, on retrouve :

  • Canon 5D Mark II
  • Canon 2.8 16-35mm
  • Canon 2.8 24-70mm
  • Canon 2.8 70-200mm

video-mont-everest-time-lapse

Musique intitulé « A Heartbeat Away » de SoundPlex.

video-mont-everest-time-lapse

L’Everest s’élève à la frontière entre la région autonome du Tibet en Chine et la zone de Sagarmatha au Népal. Il culmine à 8 848 mètres d’altitude dans le Mahalangur Himal, un massif de l’Himalaya.

Pour en savoir plus ce cette expédition, je vous invite à lire l’article sur le blog d’Elia.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer