Web

LG lance son écran incurvé 34uc97 pour les professionnels

On entend de plus en plus parler d’écran incurvé de nos jours, que ce soit un phénomène de mode ou une réelle innovation, ces nouveaux écrans séduisent de plus en plus de monde et je crois bien que celui de LG, le 34UC97 va faire tourner la tête à plus d’un.
A noter cependant que cet écran et surtout à destination des professionnels qui travaillent dans des domaines créatifs (vidéo, photographie, Webdesign, etc.).

 

Côté technique, ce 34UC97 a vraiment des caractéristiques à couper le souffle.
Ce modèle est composé d’une dalle IPS de 34 pouces (équivaut à 86,4cm) avec une résolution par défaut de 3440 x 1440 pixels au format 21/9.

World First 21:9 Curved UltraWide Monitor

Mais ce n’est pas tout, viens s’ajouter à ça un contraste de 1000:1,  une gamme de couleurs sRVB 99 (correspond à une luminosité maximale de 350 cd/m²) et grâce à l’incurvé, des angles de vision pouvant aller jusqu’à 178 degrés !

 sRVB 99

 

On peut de plus noter une connectique pour tous types de périphériques avec de l’HDMI, du Thunderbolt 2 (permet ainsi de connecter sans problème un MAC), du DisplayPort et de l’USB.

MULTIPORTS

 

Le son est lui géré par MaxxAudio et un système de haut-parleurs stéréo de 7 watts.

MAXXAUDIO® + STEREO SPEAKER

 

Vous pourrez laisser libre court à votre imagination sans aucun soucis !

Sponsorisé par Be On

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close