Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Web » Comment apporter une touche d’originalité à vos soirées?

Comment apporter une touche d’originalité à vos soirées?

L’organisation d’une soirée est toujours source de stress pour celui qui reçoit. Nourriture, boisson, ambiance, tout doit être parfait pour passer une agréable soirée. Une bonne décoration, originale et de bon goût, est un des critères essentiels pour rendre votre soirée mémorable. Pour apporter une touche d’originalité et créer une soirée digne des clubs les plus huppés, la mode est aux tubes fluorescents.

soirée-djSi vous suivez les tendances en matière d’accessoires de fête, vous n’êtes certainement pas passé à côté du bâton fluo et autre bracelet lumineux. N’en déplaisent à certains, les ballons ou confettis sont bel et bien devenus ringards! Les accessoires fluo font véritablement fureur depuis quelques années. Aussi appelés « snaplight », ces petits tubes renferment des composés chimiques qui, une fois en contact, en frappant ou en tordant le plastique, créent une réaction qui produit cette lumière si particulière. Cette technologie, à l’origine essentiellement utilisée dans le domaine de la sécurité, s’est largement démocratisée.
Coloré et ludique, le bâton lumineux fait maintenant partie intégrante des soirées. Si vous êtes un habitué des bars et boîtes de nuit branchés, vous avez déjà certainement aperçu ce type d’accessoires.

 

soirée-barman-champagneUtiliser des bracelets fluo est donc un bon moyen pour détendre l’atmosphère et briser la glace. Ces petits objets ont un côté enfantin, qui plaît à tout le monde. Sur le plan pratique, un bracelet lumineux ou même un collier fluo peut aussi rendre bien des services. D’ailleurs, les barmans ne s’en servent-ils pas parfois pour distinguer les verres avec ou sans alcool? Pour une décoration étonnante et qui sort des sentiers battus, pourquoi ne pas utiliser des bâtons fluo pour, par exemple, différencier les tables et guider les invités à leur place lors de la réception d’un mariage ? La mariée peut même oser la maquillage fluo, si elle n’a peur de rien !

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

Promesse Hypotheque

Qu’est-ce qu’une deuxième hypothèque et en avez-vous vraiment besoin ?

Sur AlexBlog on parle aussi des choses sérieuses et on a décidé aujourd’hui d’orienter le …

Modern Interior Of Living Room, 3d Images

Immortalisez vos photos avec des cadres photos en ligne

Comme vous avez pu le voir sur AlexBlog, on aime vous partager des clichés qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Comment apporter une touche d’originalité à vos soirées?

0