Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Web » Captain America en machine à sous
captain-america-bouclier

Captain America en machine à sous

Captain America, mais c’est qui ?

Que vous soyez fan de comics, cinéphile ou que vous écoutez ou regardez tout bonnement les informations, vous savez sans doute qui est Captain America.
Mais voici tout de même une rapide piqûre de rappel.

captain_america_2-wallpaper-1920x1080

Captain America c’est un super-héros créé tout en de même en 1940 et qui et qui a vu le jour pour la première fois en bande dessinée.
Ce héro étant apparu pendant la seconde guerre mondiale sur la terre des Etats-Unis, il incarne donc tout naturellement le patriotisme américain et se fait porte drapeau du pays en véhiculant ses valeurs.

Ses particularités sont qu’il dispose de pouvoirs et qu’il est équipé d’un bouclier indestructible faisant partie intégrante de son costume.

On le connait maintenant surtout sur le grand écran avec First Avenger sorti en 2011 et Le Soldat de l’hiver sorti plus récemment, début 2014.

 

Captain America s’exporte en machine à sous

On dira ce qu’on veut, mais Marval a pensé à tout pour toucher un public le plus vaste possible. En effet ils ont récemment mis en place une machine à sous virtuelle intitulée CaptainAmerica.

Vous l’aurez vite compris, on retrouve notre personnage de fiction CaptainAmeria à côté de ses acolytes avec bien évidement ses ennemis les plus proches.
Le but est simple, dans des décors et animations fidèles à l’univers des comics et des années 80, vous allez parcourir de nombreux niveaux et revire les célèbres aventures du film en jouant au justifier sauvant le monde. Le tout bien évidement dans un environnement immersif avec au départ une musique très calme qui va crescendo monter dans des tours rappelant des moments fort du film ou des événements marquants lors de l’utilisation de la machine.
De plus vous reconnaîtrez aisément que les symboles de la machine représentent différents éléments très symboliques de CaptainAmerica.

captain-america-stealth14-

Etant un jeu dit de casino, cette machine à sous fonctionne en 5 rouleaux vidéos sur 3 rangées avec 20 lignes de paiement en fonction des versions ou vous pouvez miser entre 1 centimes et 5 euros par tour de jeu (maximum pouvant aller jusqu’à 100€ pour chaque lancé).
De nombreux jackpots progressifs sont également à gagner en fonction de votre jeu qui vous donneront accès à des bonus plutôt intéressants qui vous permettra de joueur plusieurs heures dans ce jeu passionnant.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Captain America en machine à sous

0