Les derniers articles
Accueil » Sur le Web » Web » Little Thingz : Les petites choses de la vie pour être heureux

Little Thingz : Les petites choses de la vie pour être heureux

La rentrée vient de débuter pour certains, pour d’autres c’est boulot non stop … Vous êtes peut être morose  de tout ça … Et bien j’ai la solution pour vous remonter le moral et avoir la patate en vous levant grâce au site web Little Thingz !

 

Little Thingz, c’est quoi ?

Ce projet a vu le jour en début d’année 2013 par l’ami Matt ELSEN connu pour son excellent site Coreight où vous retrouver en autre diverses informations et astuces web sur l’High-Tech.

En quelques mots, Little Thingz  c’est des « petites chose » de la vie de tous les jours mises en avant à travers  des photographies très bien choisies. Ces petites choses c’est en faites des phrases qui vont vous remémorer des bons moments de votre vie, étant jeune ou adulte et qui vont vous redonner le sourire et vous rendre heureux. On retrouve par exemple « Contempler le ciel étoilé », « Prendre une longue douche chaude », « S’éveiller avant son réveil et se rendormir » et bien d’autres encore. A ce jour on décompte déjà plus de 120 « petites choses de la vie ».

 

Mais comment ça fonctionne ?

Little Thingz : Les petites choses de la vie pour être heureux
Aperçu d’une petite chose de la vie : « Retrouver les jouets de son enfance »

Vous l’aurez vite compris, Little Thingz repose sur une communauté grandissante de jour en jour et qui permet ainsi d’avoir de très nombreux points de vue différents.

Si vous aussi vous voulez partager votre « Petite chose de la vie », rien de plus simple, il vous suffit tout d’abord de créer votre compte puis de cliquer sur Proposer au niveau du menu horizontal.

Ensuite, il vous suffit de répondre à la question « Quelle petite chose te redonne le sourire ? ». Vous pouvez ensuite ajouter votre propre image relative à votre « Petite chose » ou en sélectionnez une trouvé sur le web.

 

Et après ?

Pour continuer l’aventure et avoir la pêche tous les jours, n’oubliez pas, tout se passe avant tout sur les réseaux sociaux :

Et bien évidement, on se retrouve tous sur le site web LittleThingz.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Regardez également

Promesse Hypotheque

Qu’est-ce qu’une deuxième hypothèque et en avez-vous vraiment besoin ?

Sur AlexBlog on parle aussi des choses sérieuses et on a décidé aujourd’hui d’orienter le …

Modern Interior Of Living Room, 3d Images

Immortalisez vos photos avec des cadres photos en ligne

Comme vous avez pu le voir sur AlexBlog, on aime vous partager des clichés qui …

Un commentaire

  1. Merci Alex pour ce bel article :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Little Thingz : Les petites choses de la vie pour être heureux

1