Décorez votre intérieur avec style grâce à Pixers
C’est le début de l’année 2015, pourquoi ne pas donner un coup de neuf à votre intérieur pour ainsi vous démarquer de ceux de vos amis ? Je vous présente aujourd’hui la boutique en ligne Pixers qui va donner du piment dans votre appartement / maison !
Mais c’est quoi Pixers ?
Pixers c’est donc un site e-commerce qui a vu le jour en 2009 et qui est implémenté dans l’Europe entière et qui commence même tout doucement à émerger au niveau international !
A ce jour, c’est plus de 20 millions de papiers peints différents et disponibles en un clic prêt à satisfaire vos moindres envies et délires en tout genre.
C’est surtout une équipe d’une cinquantaine de personnes passionnés qui en avaient marre de voir des murs tristes, ternes et sans âmes !
Comment ça fonctionne ?
Il faut tout d’abord savoir que la boutique se découpe en 4 parties bien distinctes :
- Papiers Peints
- Tableaux et posters
- Stickers
- Sur mesure avec vos photos
L’ensemble est ensuite divisé en sous catégories vous permettant de choisir vos autocollants par type de lieux (bureau, chambre, cuisine, etc.), par thèmes (animaux, glamour, érotique, paysages, etc.) et ainsi que par collections (celles faites par des artistes).
La partie sur mesure est toute simple, il suffit en effet de juste envoyer votre photo puis de choisir les dimensions ainsi que certaines caractéristiques (type, matériaux, effet, etc.) et le tour est joué.
Le prix reste plutôt attractif et l’interface pour personnaliser ses autocollants et très intuitive car vous pouvez voir en temps réel le rendu ainsi qu’avoir de nombreuses indications sur vos choix de personnalisation.
Guide d’installation ?
Allez, on termine avec une vidéo un peu sexy qui va ravir la gente masculine et qui explique comment installer un papier peint autocollant en toute simplicité :
Vous n’avez plus d’excuses, vous êtes maintenant un pro du collage, mais si ce n’est pas suffisant, cette page vas vous ravir mesdames comme messieurs ! 😉
J’ai commandé chez vous 1 fois et j’ai recommandé le même motif (lierre) mais je ne sais pas ce qui c’est passé, j’ai reçu un motif 2 fois plus gros (les feuilles) que le reste j’ai donc du en jeter plus de la moitié !!
Sinon le site est bien, bcq de choix.
Cordialement,
A.M Neyret
Bonjour!
Pour répondre à votre demande: moi! J’ai eu une super expérience, même plusieurs.
Bref, j’ai aussi eu à contacter le service client (je voulais une commande personnalisé et avait besoin d’être guidée) j’ai d’abord contacter le service par email, et ai été recontacté le lendemain avec des propositions correspondant à mon email. Par la suite le contact par téléphone à toujours été facile et surtout avec un numéro de téléphone Français (donc pas de cout de communication faramineux).
Après pour PayPal je pense pas qu’il faille tout mélanger. J’ai déjà eu des problèmes avec PayPal et ca n’a rien à voir avec le site internet. C’est la transaction PayPal qui est défaillante, je vous conseille de regarder sur votre compte en banque si vous avez vraiment été débité? (chez moi la somme à été bloquée 10 jours puis rendue car problème lors du paiement).
(Je suis d’ailleurs en Pologne au moment ou j’écris ce commentaire! C’est vraiment super 😀 -malgré le froid)
Bonjour!
Pour répondre à votre demande: moi! J’ai eu une super expérience, même plusieurs.
Bref, j’ai aussi eu à contacter le service client (je voulais une commande personnalisé et avait besoin d’être guidée) j’ai d’abord contacter le service par email, et ai été recontacté le lendemain avec des propositions correspondant à mon email. Par la suite le contact par téléphone à toujours été facile et surtout avec un numéro de téléphone Français (donc pas de cout de communication faramineux).
Après pour PayPal je pense pas qu’il faille tout mélanger. J’ai déjà eu des problèmes avec PayPal et ca n’a rien à voir avec le site internet. C’est la transaction PayPal qui est défaillante, je vous conseille de regarder sur votre compte en banque si vous avez vraiment été débité? (chez moi la somme à été bloquée 10 jours puis rendue car problème lors du paiement).
(Je suis d’ailleurs en Pologne au moment ou j’écris ce commentaire! C’est vraiment super 😀 -malgré le froid :frozen: :tongue: )
Oulala !!! Je voulais passer commande, mais au vue de ce commentaire…
Quelqu’un aurait-il une meilleure expérience ?
Bonjour – Avez-vous testé PIXERS ? Parce que moi, j’ai passé commande et payé par PayPal.
Jamais reçu de confirmation, le Service Client ne répond pas au téléphone indiqué et ne répond pas aux messages envoyés par formulaire de contact, il ne va me rester que demander à PayPal d’annuler mon paiement.
Auriez-vous des commentaires à faire ? Merci.