AstucesWeb

MyTranslation.com : La startup qui change le sens de la traduction

L’ouverture sur le monde est aujourd’hui une nécessité pour évoluer, notamment en matière professionnel. Pour faire et vite et simple, tout en restant crédible face à des interlocuteurs étrangers, vous pouvez désormais utiliser le système révolutionnaire Mytranslation.com.

Faire traduire un email, un CV, ou le contenu d’un site web, tout en respectant l’organisation structurelle, syntaxique et culturelle des langues, n’est pas aussi simple ! Désormais, pour des traductions humaines de qualité, il existe depuis mars 2011 une plateforme web qui vous met en relation directe, sans intermédiaire, avec des traducteurs issu des 4 coins du monde.

 

Cette jeune startup a su se différencier des agences de traductions trop coûteuses et aux traducteurs automatiques peu fiables, pour vous offrir un système alternatif, très simple d’utilisation.
Si vous être traducteurs de profession ou totalement bilingues, vous aurez également l’opportunité de compléter vos revenus avec la flexibilité et la simplicité qu’offre le traitement par internet.

 

Traduire devient maintenant un jeu d’enfant !

 

 

Une vidéo est toujours mieux qu’un long texte pour expliquer:

 

 N’oubliez pas, tout se passe sur MyTranslation.com !

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close