Concours

Découverte de la lumière à bande d’ambiance à LED Veho Kasa

Il ne faut parfois pas grand-chose pour décorer un intérieur ou le rendre tout de suite beaucoup plus attrayant.
Je vous rassure, il n’est pas non plus nécessaire de sortir des milliers et des milliers d’euros …  En effet je vous présente une solution toute simple, une bande lumineuse d’ambiance de chez Veho qui porte le nom de code Kasa.

Decouverte Lumiere Bande Ambiance A Led Veho Kasa (2)

 

Test de la lumière d’ambiance Veho Kasa

Caractéristiques générales

  • Decouverte Lumiere Bande Ambiance A Led Veho Kasa (2)Bande de 3 mètres
  • Poids de 500 grammes
  • Durée de vie jusqu’à 25 000 heures
  • Branchement électrique
  • Bluetooth 4.0
  • Nécessite une application pour iOS et Android
  • Garantie 15 ans

 

Avis

Vous allez recevoir le produit dans une très belle boite cartonnée rectangulaire de couleur noir avec à l’intérieur :

  • La bande lumineuse de 3 mètres
  • Un bloc d’alimentation
  • 4 embouts multi-régionale
  • Un guide de démarrage rapide
  • Un guide d’utilisation complet en anglais

 

Si je dois résumer en deux lignes avant de rentrer dans les détails, vous allez pouvoir profitez d’un éclairage adaptatif à faible énergie car ce sont ici des LED, le tout sans fil est intelligent car contrôlable via le bluetooth. Il s’agit donc ici d’un éclairage intelligent car vous pouvez automatisez votre éclairage domestique à l’aide de l’application KASA qui est disponible à la fois pour iOS et Android.

A titre indicatif, ces LEDs qui sont à faible énergie ont une durée de vie rentable de 15 ans lorsqu’elles sont utilisées entre 3 à 4 heures par jour. Donc laissez-moi vous dire que vous allez pouvoir utiliser longtemps ce produit !

Comme je le disais plus haut, à l’aide de l’application vous aller pouvoir activer un monde d’éclairage adaptatif et créatif tout en automatisant votre éclairage domestique uniquement à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette.
En effet vous pouvez planifier une sorte de calendrier d’éclairage 24h/24h et 7j/7j et de choisir par exemple de réduire vos lumières selon vos horaires ou carrément de les éteindre via un compte à rebours, ce qui est idéal pour les jeunes enfants ou lorsque vous quittez la maison pour une soirée par exemple.

Avec une teinte lumineuse blanche ou jaune et ses 16 millions de couleurs disponibles, vous pouvez pré-configurer jusqu’à 32 lumières afin de pouvoir contrôler et adapter l’éclairage de votre environnement domestique au toucher de votre smartphone.

Enfin, c’est une technologie Plug and Play simple. Il n’y a aucunement besoin de WIFI car il suffit de brancher votre lumière, de télécharger l’application et de commencer à contrôler votre éclairage depuis votre smartphone.

 

 

Cette lumière à bande d’ambiance à LED Veho Kasa est un excellent produit, conforme à 100% avec ce qui été annoncé sur le papier.
Pour l’utilisation et le montage, il n’avait même pas besoin d’un manuel car tout est si simple et explicite qu’un petit enfant de 8 ans pourrait y arriver.
La prise d’alimentation est livrée avec les 4 options régionales différentes (Europe, Royaume-Uni, Amérique et une autre que je n’ai pas pu identifier à quel pays il appartient) C’est une excellente valeur ajoutée dans tous les cas car c’est très rare.
Après avoir téléchargé l’application sur son smartphone, la lumière est reconnue sans soucis et vous pouvez ensuite vous amuser à choisir une couleur et modifier les paramètres à votre gré.
Un must pour moins de 40€ !

Ma note : 

 

Concours pour lumière à bande d’ambiance Veho Kasa

Concours terminé.
Le gagnant est ThéoWWA.

Modalités pour gagner une lumière à bande d'ambiance à LED Veho Kasa

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #lumière à bande d’ambiance à #LED #Veho Kasa avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/Re89Du
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce 01 juillet et se termine le 15 juillet 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 284 thoughts on “Découverte de la lumière à bande d’ambiance à LED Veho Kasa”

  1. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir pour ce superbe cadeau !!
    Merci beaucoup pour ce très beau concours !!
    Belle soirée à vous !!

Close