Concours

Découverte du Siège de Massage Naipo MGM-C11C

Nous vous avons déjà présenté pas mal d’appareils de massage pour vous relaxer et cette fois si nous avons décidé de vous sortir l’artillerie lourde.
En effet notre partenaire Naipo nous présente sa plus belle création, un siège de massage complet avec son Naipo MGM-C11C pouvant masser aussi bien votre nuque que vos lombaires et même votre fessier.
Voyons sans plus attendre dans la suite de l’article à quoi nous pouvons nous attendre !

 

Decouverte Siege Massage Naipo Mgm C11c (1)

 

Test du siège de Massage Naipo MGM-C11C

Caractéristiques générales

  • Decouverte Siege Massage Naipo Mgm C11c (3)Poids de 7 kilogrammes
  • 8 Têtes de massage chauffantes au total
  • Massage du dos en 3D et de la nuque séparé réglable en hauteur
  • Massage par vibrations de 3 vitesse
  • Fonction arrêt automatique au bout de 15 minutes
  • Deux adaptateurs fournis (domicile et voiture)

 

Avis

Vous allez recevoir une immense boite  rectangulaire et compte tenu de la taille et surtout du poids, vous ne serez n’est étonné de découvrir au déballage que ce Naipo MGM-C11C est un siège particulièrement imposant à l’aspect sacrément costaud.
Pas de panique vous allez cependant pouvoir le déplacer facilement car le carton est muni d’une solide poignée en plein milieu qui est très pratique !
Vous y trouverez d’ailleurs à l’intérieur en plus de ce siège un chargeur secteur et un chargeur pour allume cigare ainsi qu’un précieux mode d’emploi  qui est placé entre le dossier et le coussin du siège.
Ce mode d’emploi est important car il vous permet en quelques pages et à l’aide de diagrammes et d’images de comprendre facilement le fonctionnement du siège.

Côté construction rien n’a dire car tout est extrêmement bien pensé car nous retrouvons un mécanisme actif au niveau de la nuque ainsi qu’un second qui descend jusqu’en bas du dos ce qui explique aisément son poids de quasiment 7 kilogrammes.
Vient se greffer un petit boîtier qui fait office de télécommande et qui se range dans une pochette dédiée sur le côté pour être toujours à portée de main lorsqu’on est installé.
Cette télécommande est le point névralgique de ce fauteuil massant car on y retrouve toutes les touches permettant de le contrôler et ainsi pouvoir gérer confortablement ses massages.
L’assise est en tissu alvéolé, pour limiter la transpiration lorsque l’appareil émet de la chaleur, tandis que le reste du corps du siège est recouvert de cuir synthétique ce qui donne à l’ensemble une allure particulièrement élégante.

L’utilisation est vraiment très simple, il suffit de poser le Naipo MGM-C11C sur une assise fixe, de type chaise, fauteuil ou encore siège de voiture ou de bureau.
Une sangle située à l’arrière du dossier permet de le fixer avec un scratch afin que l’ensemble reste bien en place mais vous pouvez également le poser sur un fauteuil ou n’importe quel endroit tant que vous êtes correctement maintenu.
Il suffit ensuite de brancher sur le secteur ou sur une prise allume-cigare le long cordon d’alimentation et la magie s’opère en utilisant la télécommande.
Attention à votre traille par contre, il est recommandé de  mesure entre 1m60 et 1m90 pour une utilisation confortable.

En plus de la fonction chauffage, cet appareil de massage relaxe véritablement la totalité de la surface du dossier, et donc sur toutes les parties de corps qui entrent en contact avec lui.
On sent vraiment bien les pressions qui sont exercées par les 4 mécanismes du dos par le biais de 4 boules, sachant que l’on en retrouve également 2 supplémentaires situées au niveau de la nuque
Concernant la chaleur, le mécanisme au niveau du dos et celui de la nuque s’illuminent en rouge lorsque cette fonction est activée.
On retrouve pour finir une fonction de vibration au niveau du fessier.
Bien évidemment toutes les fonctions peuvent être utilisées indépendamment à l’aide de la télécommande.

Vous pouvez également laver certaines zones qui sont amovibles comme la partie en contact avec la tête au moyen d’une fermeture éclair.

 

Rien de mieux qu’une petite démonstration en vidéo avant de conclure :

 

Puis quelques photos également :

 

Enfin pour conclure ce siège de massage Naipo MGM-C11C est certes assez encombrant mais qu’est-ce qu’il fait du bien !
Très simple d’utilisation avec une télécommande plus que pratique, vous allez avoir le droit à plusieurs mode de relaxation et le tout pendant 15 minutes de pur de bonheur (arrêt automatique au-delà).
Vous pourrez aussi bien l’utiliser à votre domicile / travail que dans votre véhicule grâce aux deux adaptateurs fournis.

Le seul point négatif que je pourrais remonter est le prix car il faudra compter 130€.
Grâce au code suivant vous allez cependant avoir une réduction de -15 euros sur le produit : alexvip1.

Ma note : 

 

Concours pour votre Siège de Massage Naipo MGM-C11C

Concours terminé.
Le gagnant est Raphael Daa.

Modalités pour gagner un Siège de Massage Naipo MGM-C11C

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple,il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un Siège de #Massage #Naipo MGM-C11C avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/ZfyKgw
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce lundi 10 avril et se termine le 24 avril 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

2 418 thoughts on “Découverte du Siège de Massage Naipo MGM-C11C”

  1. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir pour ce superbe cadeau !!
    Merci beaucoup pour ce très beau concours !!
    Bonne soirée !!

  2. bonsoir,
    un peu de détente et de bien être dans ce monde fou, fou, fou cela me ferait pas de mal
    alors je croise les doigts

  3. bonjour
    super comme concours, ce produit doit être idéal pour les douleurs chroniques; je tente ma chance

  4. Voilà le genre d’objet qui ferait des heureuses (et un heureux) à la maison… Ma femme et mes filles seraient toujours dessus…

Close