
Découverte de l’appareil masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801
Il y a quelques mois sur AlexBlog nous vous avions présenté la marque NAIPO avec son appareil masseur shiatsu chauffant.
L’article avait rencontré un tel succès que nous avons aujourd’hui décidé de vous présenter son grand frère, le MGS801 qui embarque en autre la possibilité de régler l’intensité.
Voyons sans plus attendre à quoi nous attendre dans la suite de cet article.
Test de l’appareil masseur NAIPO MGS801
Caractéristiques générales
Poids de 2 kilogrammes
- Puissance de 24 w
- Câble d’alimentation de 3 mètres
- Arrêt automatique après 15 minutes
- Intensité réglable sur 3 niveaux
- Fonction chauffante
- Sens de rotation modifiable
Avis
L’ensemble est livré dans une boîte en carton rigide où tout est très bien protégé. A l’intérieur nous avons donc l’appareil de massage, deux adaptateurs ainsi qu’un mode d’emploi multilingue.
Le produit est fait de matériaux de haute qualité avec une finition parfaite et un design confortable et facile à adapter à notre corps afin que nous puissions masser différentes zones sans problèmes et surtout sans irritation.
En ce qui concerne le fonctionnement, c’est très intuitive et surtout très confortable à utiliser.
Vous pouvez aussi bien en faire usage face de l’ordinateur qu’en regardant la télévision ou même pourquoi pas dans votre voiture. Il vous suffit tout bonnement de connecter cet appareil à une alimentation électrique et le tour est joué.
Vous l’aurez compris, vous avez le droit à deux adaptateurs différents, soit un secteur ou un allume cigare.
Une fois le tout connecté vous n’avez plus qu’à jouer avec les 4 boutons se trouvant sur la face supérieure avant du bras gauche :
- Bouton on / off
- Bouton rotation qui vous permet de faire aller dans un sens ou dans un autre les têtes de massages qui sont aux nombres de 4
- Bouton intensité qui vous permet de régler la vitesse de massage parmi 3 vitesses différentes
- Bouton température vous donner la possibilité d’activer ou non le mode de chauffage via infrarouge
Il faut le reconnaître nous sommes de plus en plus stressés et nous accumulons de la tension dans certaines parties de notre corps avec les contraintes que nous pouvons avoir. Le moyen de permettant de le soulagement est de recevoir un massage mais malheureusement tout le monde n’a pas le temps ni l’argent pour le faire c’est pour cela que cet appareil est le compromis idéal !
Non seulement cette appareil masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801 sert à relaxer le cou ou le dos mais il peut aussi aider à soulager les spasmes musculaires ou raideur dans les cuisses, le bas du dos et bien plus encore.
La qualité de fabrication est nouvelle fois exceptionnelle comme pour tous les produits NAIPO que j’ai déjà eu la chance de tester.
Je vous recommande ce masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801 qui sera idéal par exemple après une longue journée de travail pour vous relaxer !
Vous allez pouvoir l’appliquer sur n’importe quelle partie du corps pour la soulager au mieux comme la nuque, le dos, les jambes tout en choisissant l’intensité, le sens de rotation ou même si vous souhaitez un effet de chaleur à l’aide de l’infrarouge.
On retrouve le tout actuellement à 60€ sur Amazon qui est un très bon prix si on compare à d’autres produits similaires d’autres marques.
Ma note :
Concours pour votre appareil masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801
Concours terminé.
Le gagnant est : Geoffrey.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un appareil masseur shiatsu chauffant #NAIPO MGS801 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/Xhb4wJ
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce mardi 31 janvier et se termine le 14 février 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
bonsoir je tente ma chance
hehe super cadeau j’aime , je partage et je participe merci ❤
Bonjour.
Je participe.
je tente ma chance pour cet appareil
génial! Ca va me secouer les neurones et détendre tous ces muscles tendus!
je tente de gagner ce magnifique appareil
j »aimerai bien gagné ce cadeau il est simpa
Bonjour!
Il a l’air trop bien cet appareil! Merci pour ce concours!
bonsoir je tente ma chance avec plaisir! grande fidele de votre page
Bonsoir,
C’est un peu cher mais ça à l’air tellement bon! Merci pour ce test
Super ce concours je coise les doigts 🙂
Cool super concours, je croise les doigts
bonjour, je tente ma chance
super !!
Bonjour,
Je tente volontiers ma chance pour des moments détente.
Merci de proposer ce concours
Bonjour,
je tente ma chance. merci
bonjour
merci pour le concours je tente ma chance et je croise les doigts!!
YESSSSSS….
excellent
ma femme se coince souvent ce srais genial pour la detendre
Bonsoir, j’espére gagner le concours
Merci et bonne soirée.
Oh oui ! J’ai vraiment besoin de ce masseur.
super concours cela serait super après une longue journée de travail
merci pour se concours cela sera fort agreagle je croise les doigts
Bonjour, je tente ma chance pour le concours, ca me ferait enormement de bien de gagner cet appareil chauffant
je tente ma chance! étant récemment tombée dans mon escalier un petit massage me ferait grand bien!!!
merci pour ce concour et bravopour ton super blog
Pour se remettre en forme:wink:
Bonjour,
J’espère de tout coeur pouvoir gagner ce super appareil massant et vive ce concours! Bravo et grand merci!
Armand :laugh:
COUCOU
JE TENTE MA CHANCE POUR CE SUPER APPAREIL MASSANT QUI ME PLAIT BIEN
MERCI POUR LE CONCOURS