Concours

Découverte de la lampe torche AUKEY LT-SET7 de 965 lumens

Nous n’avons pas terminé d’entendre parler d’AUKEY sur ce blog car je passe aujourd’hui à la moulinette leur dernière lampe torche avec la LT-SET7 qui annonce pas moins de 965 lumens en luminosité maximale.

Lampe Torche Puissante Aukey Lt Set7 (5)

 

Test de la lampe torche AUKEY LT-SET7

Caractéristiques générales

  • Lampe Torche Puissante Aukey Lt Set7 (3)Dimensions de 23,9 x 6,1 x 6,1 centimètres
  • Poids de 161 grammes
  • Batterie Li-ion rechargeable
  • Batterie de type 18650 (x2)
  • Portée jusqu’à 260 mètres
  • Consommation d’énergie: 10W
  • Norme IPX7

 

Avis

Vous allez recevoir la lampe torche dans une petite boite rectangulaire comprenant en plus un manuel d’utilisation, une carte de garantie 24 mois, une sangle ainsi que deux batteries du type 18650.

La construction du produit est très bonne avec un métal solide extrêmement robuste.
La prise en main est d’ailleurs très agréable et l’on retrouve à l’extrémité deux trous permettant de fixer la sangle par exemple ou tout autre accessoire pour permettre un transport facile.

Cette lampe est alimentée par deux piles 18650 de 2600 mAh ce qui en fait donc une source de lumière très puissante et surtout ultra lumineuse avec une très bonne autonomie car cela va durer plus longtemps que des piles AA standards que l’on retrouve généralement.
En parlant de source lumineuse d’ailleurs, l’ampoule est une LED Cree ce qui est gage de durabilité car elle possède une durée de vie de plus de 50 000 heures.

Vous pouvez régler la luminosité parmi quatre intensités, faible, moyenne, élevée et extrême ou vous avez également la possibilité de l’utiliser comme une lumière stroboscopique, ce qui peut être utile dans les situations d’urgence.

Vous avez également la possibilité de dévisser une partie de la lampe de poche pour réduire sa  longueur. Ceci est considéré comme une lampe de poche tactique, probablement en raison de la longueur du boitier de base.
Je dis tactique car cette lampe est résistante à l’eau grâce à sa norme IPX7, vous n’aurait donc aucun problème si vous avez utilisé pendant qu’il pleuvait.

 

 

Cette lampe torche AUKEY LT-SET7, fabriqué dans une sorte d’alliage d’aluminium résiste aussi bien aux chocs qu’à l’eau grâce à sa norme IPX7.
Ce qui la différencie des autres est surtout le fait qu’on puisse choisir sa taille, 21 centimètres de base ou passer à 13 centimètres en la dévissant.
Vous avez ensuite le choix entre 4 niveaux d’intensité différents ainsi qu’un mode stroboscopique.
Enfin, elle est actuellement à moins de 30€.

Son seul réel point faible repose sur le fait qu’aucun chargeur n’est fourni concernant les deux batteries 18650.

En bref, c’est une lampe de poche puissante et de très bonne qualité qui comprend également une dragonne pour le transport, recommandée pour le camping, la randonnée pédestre et même pour la vie de tous les jours au cas où.

Ma note : 

 

Concours pour gagner votre lampe torche AUKEY LT-SET7

Concours terminé.
La gagnante est Joustine.

Modalités pour gagner une lampe torche AUKEY LT-SET7

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une lampe torche #AUKEY LT-SET7 de 965 lumens avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/7DRFGA
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce dimanche 14 mai et se termine le 28 mai 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 442 thoughts on “Découverte de la lampe torche AUKEY LT-SET7 de 965 lumens”

Découvrez également

Close
Close