Les derniers articles
Accueil » Vidéos » Time lapse & Hyperlapse » Time lapse de l’Himalaya – Nepal

Time lapse de l’Himalaya – Nepal

Très beau time lapse réalisé par Maxim Letovaltsev qui nous présente son voyage au Nepal, et plus particulièrement dans la chaîne de montagnes de l’Himalaya. Des paysages à couper le souffle sont ainsi à découvrir !

Time lapse de l'Himalaya - Nepal

Musique Dinner And The Ship Of Dreams réalisée par Max Richter.

Time lapse de l'Himalaya - Nepal

L’Himalaya, en sanskrit « demeure des neiges » est un ensemble de chaînes de montagnes s’étirant sur plus de 2 400 km de long et large de 250 à 400 km, qui sépare le sous-continent indien du plateau tibétain dans le sud de l’Asie. Il débute à l’ouest au Nanga Parbat au Pakistan et se termine à l’est au Namche Barwa au Tibet. Cet ensemble montagneux, délimité à l’ouest par la vallée du fleuve Indus et à l’est par la vallée du fleuve Brahmapoutre, couvre une aire d’environ 600 000 km2.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Time lapse de l’Himalaya – Nepal

0