Time lapse & Hyperlapse

Découverte de l’Annapurna – sommet de l’Himalaya au Népal

Partons à la découverte du sommet de l’Annapurna situé sur la chaîne de l’Himalaya au Népal grâce a ce time lapse réalisé par Jody Brown  lors de son trekking dans cette région en 2012.
Sa randonné aura durée pas moins de 35 jours et lui aura permis de visiter et surtout de découvrir des lieux incroyables.

Pour réaliser ces photographies, Jody Brown  a utilisé son Canon EOS 5D Mark II avec comme objetifs les 17-40mm et 70-200mm.

time-lapse-annapurna-sommet-himalaya-nepal

La musique a été réalisée par Jónsi avec le titre Tornados.

time-lapse-annapurna-sommet-himalaya-nepal

L’Annapurna est un sommet de l’Himalaya du Népal. Il est le dixième plus haut sommet du monde et se situe au Népal dans l’immense barrière de l’Annapurna Himal.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close