Time lapse & Hyperlapse

La ville de Newcastle upon Tyne en time lapse

Jack Fisher nous présente la très belle ville de Newcastle upon Tyne, le tout réalisé en time lapse au cours du mois de mai 2014.

Cette vidéo est composée de plus de 6 000 photographies sur un total de 10 000 shoots pour presque 1 To de données. L’ensemble a été réalisé avec un Canon 5D Mark III et un Canon 6D avec les objectifs de la même marque 17-40 mm, 24-105 mm et 70-200 mm.

newcastle-upon-tyne-time-lapse

Musique de Jungle avec le titre Busy Earnin’.

newcastle-upon-tyne-time-lapse

Newcastle upon Tyne, souvent appelée Newcastle, est une ville de la région de l’Angleterre du Nord-Est dans le comté métropolitain de Tyne and Wear située sur la rive nord du fleuve Tyne. Elle a le statut de cité.

Tags

@lex

Fondateur d’Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l’informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close