Time lapse & Hyperlapse

La beauté de l’Afrique dans un time lapse de 13 minutes

African Skies c’est le nom du projet réalisé par Gunther Wegner de lrtimelapse où l’on voyage en Afrique au travers un time lapse de 13 minutes au Botswana et au Simbabwe.

On y découvre ainsi la beauté de la savane africaine avec ses couchers et levers de soleil ainsi que ses superbes nuits étoilées.

time-lapse-afrique-botswana-simbabwe

Pour le côté technique,   c’est plus de 6000 kilomètres parcours, environ  30000 photos prises et plusieurs heures de vidéo.
L’ensemble a été réalisé avec un Nikon D7000, deux Nikon D5100 et une GoPro Hero  HD 2.

time-lapse-afrique-botswana-simbabwe

L’Afrique est un continent couvrant 7 % de la surface terrestre et 20,3 % de la surface des terres émergées. Sa superficie est de 30 415 873 km² avec les îles.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close