Time lapse & Hyperlapse

La beauté d’Astana en time lapse – Kazakhstan

Découverte en time lapse d’un pays encore méconnu par un grand nombre d’entre nous, le Kazakhstan avec sa capitale Astana.

L’ensemble a été réalisé par Sergey Yazvinsk, Alexey Lukin et Evgeniy Mlukov que l’on peut retrouver sur TimeLapse.ru.

time-lapse-astana-kazakhstan

Pour la petite histoire, en 1999, la nouvelle capitale du Kazakhstan a reçu  un prix UNESCO «Villes pour la paix ». C’est une récompense donnée pour une ville reconnue socialement et économiquement prospère avec une sphère municipale développée et qui contribue à la culture mondiale.

time-lapse-astana-kazakhstan

Astana est la capitale du Kazakhstan depuis le 10 décembre 1997 qui est située dans le centre du Kazakhstan, sur la rivière Ichim, dans la région de steppe plate.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close