
Découverte de l’appareil masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801
Il y a quelques mois sur AlexBlog nous vous avions présenté la marque NAIPO avec son appareil masseur shiatsu chauffant.
L’article avait rencontré un tel succès que nous avons aujourd’hui décidé de vous présenter son grand frère, le MGS801 qui embarque en autre la possibilité de régler l’intensité.
Voyons sans plus attendre à quoi nous attendre dans la suite de cet article.
Test de l’appareil masseur NAIPO MGS801
Caractéristiques générales
Poids de 2 kilogrammes
- Puissance de 24 w
- Câble d’alimentation de 3 mètres
- Arrêt automatique après 15 minutes
- Intensité réglable sur 3 niveaux
- Fonction chauffante
- Sens de rotation modifiable
Avis
L’ensemble est livré dans une boîte en carton rigide où tout est très bien protégé. A l’intérieur nous avons donc l’appareil de massage, deux adaptateurs ainsi qu’un mode d’emploi multilingue.
Le produit est fait de matériaux de haute qualité avec une finition parfaite et un design confortable et facile à adapter à notre corps afin que nous puissions masser différentes zones sans problèmes et surtout sans irritation.
En ce qui concerne le fonctionnement, c’est très intuitive et surtout très confortable à utiliser.
Vous pouvez aussi bien en faire usage face de l’ordinateur qu’en regardant la télévision ou même pourquoi pas dans votre voiture. Il vous suffit tout bonnement de connecter cet appareil à une alimentation électrique et le tour est joué.
Vous l’aurez compris, vous avez le droit à deux adaptateurs différents, soit un secteur ou un allume cigare.
Une fois le tout connecté vous n’avez plus qu’à jouer avec les 4 boutons se trouvant sur la face supérieure avant du bras gauche :
- Bouton on / off
- Bouton rotation qui vous permet de faire aller dans un sens ou dans un autre les têtes de massages qui sont aux nombres de 4
- Bouton intensité qui vous permet de régler la vitesse de massage parmi 3 vitesses différentes
- Bouton température vous donner la possibilité d’activer ou non le mode de chauffage via infrarouge
Il faut le reconnaître nous sommes de plus en plus stressés et nous accumulons de la tension dans certaines parties de notre corps avec les contraintes que nous pouvons avoir. Le moyen de permettant de le soulagement est de recevoir un massage mais malheureusement tout le monde n’a pas le temps ni l’argent pour le faire c’est pour cela que cet appareil est le compromis idéal !
Non seulement cette appareil masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801 sert à relaxer le cou ou le dos mais il peut aussi aider à soulager les spasmes musculaires ou raideur dans les cuisses, le bas du dos et bien plus encore.
La qualité de fabrication est nouvelle fois exceptionnelle comme pour tous les produits NAIPO que j’ai déjà eu la chance de tester.
Je vous recommande ce masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801 qui sera idéal par exemple après une longue journée de travail pour vous relaxer !
Vous allez pouvoir l’appliquer sur n’importe quelle partie du corps pour la soulager au mieux comme la nuque, le dos, les jambes tout en choisissant l’intensité, le sens de rotation ou même si vous souhaitez un effet de chaleur à l’aide de l’infrarouge.
On retrouve le tout actuellement à 60€ sur Amazon qui est un très bon prix si on compare à d’autres produits similaires d’autres marques.
Ma note :
Concours pour votre appareil masseur shiatsu chauffant NAIPO MGS801
Concours terminé.
Le gagnant est : Geoffrey.
Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, commentez cet article et /ou partagez-le sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner un appareil masseur shiatsu chauffant #NAIPO MGS801 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/Xhb4wJ
- Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
- Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.
Le concours débute ce mardi 31 janvier et se termine le 14 février 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.
Bonjour ! 😉
Je tente ma chance avec grand plaisir !
Merci pour ce concours, et très bonne continuation à vous !
bonjour je tente ma chance
trop bien ce nouveau concours ! merci ! et bien sûr, je participe avec plaisir (ma nuque, mes épaules et mon dos aussi 😉 )
Bonjour,
Il a l’air super. Mes crampes lui diraient merci tous les jours.
Je participe.
Merci, bonne journée.
bonjour je tente ma chance
merci
bonjour, merci pour ce concours
Il m’a l’air super cet appareil; j’espère pouvoir l’essayer donc je tente ma chance
Merci pour tout!
Bonjour, je tente ma chance, merci pour le concours, je croise les doigts !
Bonjour,
Merci pour e concours, je participe et bonne chance à tous !
Bonjour,
Je participe à ce concours et vous remercie pour ce blog.
Bonne journée………….
Hello, je participe et je croise les doigts !
Bonjour,
je ne connais pas cet appareil, merci pour ce concours et bonne journée a tous
je reverais d avoir ce petit bijou pour me détendre,, je tente ma chance et je croise les doigts
je participe avec plaisir!
merci pour ce concours.
bonjour,
Je participe avec plaisir
Merci pour le concours
Bonjour,
je ne connais pas cet appareil, il semble merveilleux
Bonjour je participe à ce concours
je participe et je croise les doigts 🙂
Bonjour, un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir pour ce joli cadeau qui me ferait un énorme bien pour mes vielles douleurs
bonjour et merci
je participe avec plaisir
Bonjour,
je ne connais pas cet appareil, il semble merveilleux et faute de thalasso il serait parfait pour me permettre de me détendre en me massant. merci
bonjour
je tente ma chance
merci pour ce concours
bonjour je participe merci 🙂
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir 🙂
Bonjour je participe à ce concours
car j’adorai l’avoir 🙂
merci
Hellooo!!! ♫♪♪♫ ♥ Liké et partagé, je joue avec joie et enthousiasme pour ce cadeau génialissime, j’adooore , merci et très belle journée!!! 🙂
Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir^^
Je tente ma Chance…On croise les doigts^^
J’aime la page Facebook sous le pseudo Manue PoinPoin
Ca sera parfait pour mes courbatures…
Merci
Bonjour, je participe
Je participe 😉