Concours

Découverte de l’enceinte bluetooth étanche Soundtank AUKEY SK-M12

Avec l’arrivée des beaux jours vous allez certainement avoir envie de faire des sorties entre amis… Quoi de mieux de le faire en musique grâce à l’enceinte tout terrain d’AUKEY, la Soundtank SK-M12 ?
Je vais vous la faire découvrir dans l’article sans plus attendre.

 

Decouverte Enceinte Bluetooth Etanche Soundtank Aukey Sk M12 (7)

 

Test de l’enceinte bluetooth étanche Soundtank AUKEY SK-M12

Caractéristiques générales

  • Decouverte Enceinte Bluetooth Etanche Soundtank Aukey Sk M12 (5)Dimensions de 20,9 x 8,3 x 7,3 centimètres
  • Poids de 650 grammes
  • Autonomie de 30 heures
  • Batterie de 2600 mAh
  • Bluetooth 4.1
  • Profils A2DP, AVRCP, HFP, HSP
  • Puissance de sortie de 2×5 W

 

Avis

La Soundtank AUKEY SK-M12 est un haut-parleur avec des graves amélioré et disposant d’une sortie de 10 watts (2 x 5 W séparés) avec une autonomie étonnante de 30 heures une fois chargé à bloc.
Nous le retrouvons livré avec un câble de recharge USB, ce qui signifie que vous pouvez brancher n’importe quel chargeur USB ou directement sur un PC par exemple.
Nous avons également un câble audio 3.5mm qui sera à brancher la sortie auxiliaire pour les périphériques non Bluetooth ainsi qu’une carte de garantie de 24 mois.

Ce dernier mesure approximativement 20,9 x 8,3 x 7,3 centimètres  et pèse environ 650 grammes.
Il est protégé par une coque en silicone souple durable offrant une très bonne protection contre les bosses, les coups et les gouttes.
Ses haut-parleurs sont alimentés par une batterie rechargeable de 2600 mAh fournissant jusqu’à 30 heures d’autonomie comme je vous l’indiqué précédemment.
Le temps de charge est estimé entre 3 et 4 heures.
A l’intérieur, nous avons le Bluetooth en version 4.1 et qui dispose d’une portée d’environ 10 mètres si rien ne bloque le signal.
Les boutons de commande se trouvent sur le dessus de l’appareil alors que le port micro-USB et le port de la prise de 3,5 mm se trouvent sur le côté gauche de l’appareil sous un rabat en caoutchouc étanche.
Il a également une vis de trépied standard de 1/4 « sur la base pour un montage facile sur une vélo, un sac ou un trépied par exemple.

Pour en revenir sur l’aspect visuel, ce Soundtank est magnifiquement construit avec un caoutchouc de silicone noir robuste vraiment attrayant avec la grille en argent contrastante devant. Les boutons sont en silicone également.

Le haut-parleur se connecte facilement à un smartphone! Il suffit tout simplement d’appuyer sur le bouton marche / arrêt et le processus d’appariement commence.
Une caractéristique vraiment agréable est qu’une fois que le processus d’appariement commence, il y a une tonalité spéciale, et lorsqu’il est connecté, une tonalité différente retentit.

Le son est absolument brillant pour un haut-parleur relativement petit. Le son est clair, sans distorsion et est très agréable à écouter.

 

 

Pour moins de 45€ vous avez le droit à cette superbe enceinte bluetooth Soundtank AUKEY SK-M12 qui en plus d’être bluetooth, possède une batterie qui vous fera tenir plus de 24h non-stop avec vos playlists favorites ! Pas de panique il y a toujours la bonne vieille entrée AUX.
Le son est clair et net, quel que soit le volume et elle est d’ailleurs très facilement transportable. Vous pourrez ainsi l’utiliser n’importe où car elle est étanche (plage, piscine, jardin, intérieur, etc.) et même la fixer car elle possède un pas de vis.

Ma note : 

 

Concours pour votre enceinte bluetooth étanche Soundtank AUKEY SK-M12

Concours terminé.
Le gagnant est Guertty.

Modalités pour gagner une enceinte bluetooth étanche Soundtank AUKEY SK-M12

Pour participer et tenter de gagner, rien de plus simple, il suffit de commenter cet article.

Vous pouvez également le partager sur les réseaux sociaux en suivant ce qui est indiqué ci-dessous:

  •  Sur Twitter, publier ce tweet : #Concours : Gagner une #enceinte #bluetooth étanche Soundtank #AUKEY SK-M12 avec @AlexBlog_ : https://goo.gl/lDkr8V
  • Sur Facebook, en commentant ce post : Lien ici.
  • Sur Google +, en commentant ce post : Lien ici.

 

Le concours débute ce mercredi 29 février et se termine le 12 avril 2017.
Un tirage au sort sera effectué grâce au site Random à l’issue du jeu.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

1 931 thoughts on “Découverte de l’enceinte bluetooth étanche Soundtank AUKEY SK-M12”

  1. Bonsoir et merci!
    Il ne manque plus que de pouvoir l’emmener en plongée pour pouvoir charmer ou délasser les poissons…

Close