Web

Comment l’achat de lingerie a changé avec l’essor des e-commerces

Tout ce qui touchait de près ou de loin à la sensualité a longtemps été considéré comme tabou. Du coup, se rendre dans une boutique pour acheter de la lingerie et des accessoires coquins ne met pas toujours à l’aise même quand on a envie d’explorer d’autres horizons. Le boom des achats en ligne a donc eu du bon.

 

Une discrétion encourageante

L’écran faisant barrière, les acheteurs préservent un certain anonymat, ce qui leur permet automatiquement de se sentir plus libre d’explorer les différentes rubriques disponibles sur les sites comme www.adameteve.fr.
Hommes et femmes s’intéressent de plus près à la lingerie que ce soit pour plaire à leurs partenaires ou simplement pour se sentir bien dans leur peau.
Les recherches vont généralement plus loin puisque poussés par la curiosité et désireux de s’épanouir dans leur intimité, les internautes consultent également les accessoires sensuels et sexuels.
Le masturbateur qui stimule les sens pour des moments de plaisir avec ou sans partenaire est particulièrement apprécié.
Certes les paiements et la mention d’une adresse de livraison offrent un minimum d’indications sur la personne qui passe commande. Néanmoins, le fait de pouvoir procéder aux achats sans se déplacer et sans permettre que des vendeurs inconnus ne puissent l’identifier améliorent considérablement l’expérience client.

 

Un intérêt croissant pour le mieux être

Les e-commerces évoluent au même rythme que les informations que l’on trouve sur internet. L’épanouissement intime est justement un sujet qui intéresse les internautes et il se trouve qu’il est abordé sous tous les angles.
Les articles publiés font le topo sur les zones érogènes), les différentes façons de stimuler le désir de son/sa partenaire et de fil en aiguille, la question de la lingerie est évoquée. Des conseils sont par exemple prodigués pour que chacun puisse choisir des dessous qui mette son corps en valeur. Cela passe évidemment par la compréhension de sa morphologie et par l’acceptation des imperfections que l’on n’assume pas toujours. Photos à l’appui, on découvre le type de lingerie dans lequel on peut se sentir à l’aise et désirable. Il n’est d’ailleurs pas rare que les articles redirigent vers les boutiques en ligne sur lesquelles on peut trouver des pièces de qualité dont l’expédition peut se faire en toute discrétion.
Tout porte à croire que les ventes continueront à augmenter, les designers ne manquant pas d’imaginer des pièces rivalisant de fantaisie et de qualité.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page