Cinéma

Top 5 des séries à regarder sur Netflix

Fonctionnant par abonnement, Netflix est un site de vidéos à la demande. Cette plateforme propose un grand catalogue de films, séries, documentaires et de dessins animés. Étant donné que les séries abondent très vite sur cette plateforme, il est parfois difficile de sélectionner convenablement celles qu’il faut suivre. Afin de vous éviter de vous casser les méninges au moment du choix de vos séries, nous vous proposons les 5 meilleurs à voir absolument sur Netflix.

Netflix

 

La casa de papel

La casa de papel nous entraine dans le plus grand casse d’Espagne. Un homme mystérieux dénommé le professeur organise le meilleur braquage de tous les temps. Pour mettre en œuvre son plan, il enrôle les huit meilleurs malfaiteurs du pays qui n’attendent plus rien de la vie. Ces derniers ont pour mission de s’introduire dans la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, sans blesser l’un des 67 otages qu’ils ont en charge.

À ce jour, la série compte 4 saisons captivantes. Mais, Netflix a annoncé il y a quelque temps, la sortie de la première partie de la cinquième et dernière saison. Elle sera diffusée le 3 septembre 2021 et la dernière partie, le 3 décembre de cette même année.

Vous possédez un abonnement à cette plateforme de streaming payant, mais vous n’arrivez pas à avoir accès à certaines séries en raison de votre situation géographique ? La solution est d’utiliser un VPN pour regarder Netflix. En masquant votre situation géographique, vous aurez accès à plusieurs émissions, depuis l’endroit où vous vous retrouvez. Ainsi, que vous soyez en déplacement ponctuel à l’étranger ou installé dans un lieu où l’accès à internet est limité ou contrôlé, vous pouvez avoir accès à vos programmes favoris.

Les VPN ne servent pas seulement à suivre des séries. Ils peuvent également être utilisés pour écouter des stations de radio sur internet.

 

Élite

Avec quelques acteurs de la Casa de Papel, la série espagnole Élite vous fera découvrir l’histoire de trois adolescents de la classe populaire. En effet, Nadia, Christian et Samuel intègrent Las Encinas, une célèbre école huppée et sélective. Pendant qu’ils pensaient avoir la chance de commencer un nouveau départ, ils devront faire face à des problèmes.

En réalité, lors de leur intégration, des disputes et des altercations vont s’éclater entre eux et les autres élèves de l’école. Jusque-là, il n’y a encore rien de surprenant, car les disputes entre élèves sont monnaie courante. La vie de ces lycéens fut bouleversée par l’assassinat qui a été perpétré entre les murs de cette prestigieuse école.

Combien de saisons comporte cette série ?

Élite comporte trois saisons et vingt-quatre épisodes. Cependant, la quatrième saison sera diffusée le 18 juin 2021 sur Netflix. Cette nouvelle a été annoncée par les acteurs de la série à travers une vidéo diffusée sur le compte Twitter de la plateforme. Vous avez encore le temps de vous mettre à jour avant la sortie de cette dernière saison.

 

Peaky Blinders

Le show Peaky Blinders vous plonge dans le Birmingham, la deuxième plus grande ville d’Angleterre, vers la fin du XIXᵉ siècle. Dès leur retour de la Grande Guerre, les frères Shelby reprennent les rênes du gang des Peaky Blinders. Ces derniers ne reculeront devant rien pour se faire de l’agent et pour asseoir leur puissance sur la ville. Les frères Shelby devront cependant rester sur leurs gardes, car la police et d’autres menaces rôdent autour d’eux. Vous adorerez cette série pour :

  • son mélange historique, car les Peaky Blinders ont vraiment existé ;
  • la fiction ;
  • sa qualité visuelle ;
  • sa bande-son anachronique.

La série comporte cinq (5) saisons pour le moment. Cependant, Netflix a annoncé sur ses pages le 31 mai 2021 que le tournage de la saison 6 est terminé. Sa diffusion ne devrait plus donc tarder.

 

You

Jeune homme timide, John Goldberg est passionné de littérature et propriétaire d’une librairie à New York. Alors qu’il menait une vie calme, il va rencontrer Beck. Cette rencontre fera ressortir ses tourments et son obsession pour la jeune femme. John va nourrir son obsession en utilisant les réseaux sociaux de celle dont il est tombé raide dingue. Cocktail d’intrigues, de suspense et d’amour, cette série vous plongera dans un univers happant et dérangeant.

 

Altered Carbon

Inspirée du roman éponyme de Richard K. Morgan, Altered Carbon est une série de science-fiction qui soulève des interrogations sur la bioéthique, le sens de la vie et les inégalités sociales. Dans cette série, les humains ont la possibilité de transposer leur conscience dans un autre corps. Assassiné, l’homme le plus riche de la planète revient à la vie en ayant une nouvelle enveloppe charnelle. Afin d’élucider le mystère qui entoure son meurtre, il ressuscita un ancien soldat, mort depuis plus de deux siècles.

Montrez plus

@lex

Créateur de ce blog, je suis un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page