Les derniers articles
Accueil » Divertissement » Cinéma » Mad Max Fury Road : Préparez vous il revient !
madmax

Mad Max Fury Road : Préparez vous il revient !

« Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement… »

madmax_photoalaune

 

Amateurs de sensations fortes, d’explosions et d’effets spéciaux qui vous en mettent plein les yeux, Mad Max Fury Road est fait pour vous ! Beaucoup vous diront qu’il n’y a pas d’histoire, que le film est tout simplement comme les Expendables, et que tout l’interêt se trouve dans les explosions et les combats.

Pour ma part, je dirais qu’en réalité, l’histoire est cachée au travers des émotions et thèmes qu’on retrouve tout au long de Mad Max Fury Road, le sens du devoir, la culpabilité du survivant, la volonté de rébellion, l’amour et surtout chose rare dans ce genre de film, les femmes ne sont pas là que pour se pâmer devant le héros. Ici, elles sont fortes, déterminées, et se battent aussi bien que les hommes (les mettant parfois KO de manière spectaculaire). Le personnage d‘Imperator Furiosa incarné par la belle Charlize Theron (Prometheus, Monster..) casse les codes de la femme fragile dépendante du héros en incarnant une guerrière qui sauvera la peau de Max plus d’une fois.

 

Imperator furiosa
Charlize Theron alias Imperator Furiosa

Quant à Tom Hardy, il succède au grand Mel Gibson avec brio, incarnant un Max plus torturé que jamais. Le visage de l’acteur du super vilain Bane  (Batman : The Dark Knight Rises) accompagne bien les différents flashs backs qui nous font découvrir les méandres de l’esprit tortueux du héros, et nous permettent de saisir son passé, même en n’ayant pas vu les films précédents. En clair, le nouveau Mad Max est à voir d’urgence !

Pour vous faire patienter, je vous laisse découvrir la bande annonce ici, et vous dis à très vite !

A propos Geekette Des Bois

Etudiante en Arts Graphiques, Alex Basset-Buiatti alias Geekette Des Bois est une étudiante en MMI, passionnée d'art, de jeux vidéos et de nouvelles technologies.

Regardez également

warm-bodies-quad-poster

Warm Bodies – Critique du film

Découvrez la critique du film « Warm Bodies ». Vu au cinéma le 22.03.2013 ! Bande Annonce …

Spring-Breakers-Movie-Poster

Spring Breakers – Critique du film

Découvrez la critique du film « Spring breakers ». Vu au cinéma le 19.03.2013 ! Bande Annonce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Mad Max Fury Road : Préparez vous il revient !

0