Les derniers articles
Accueil » Divertissement » Cinéma » Kingsman, services secrets : les gentlemen dans tous leurs états !
l'affiche de Kingman

Kingsman, services secrets : les gentlemen dans tous leurs états !

Londres. Les Kingsmen, véritables chevaliers en costume trois pièces recherchent une nouvelle recrue après la mort d’un de leurs agents. Galaad (Colin Firth), l’un d’entre eux fait connaissance d’un impertinent jeune  de la banlieue londonienne, nommé Eggsy (Taron Egerton). Ce dernier s’avère être le candidat parfaitement imparfait pour le rôle. Exact opposé du stéréotype du parfait gentleman anglais , le jeune homme a pourtant des compétences qui semblent intéresser les supers espion en guerre au même moment contre Richmond Valentine (Samuel L Jackson), un riche milliardaire complètement mégalo, et sa terrible assistante Gazelle (Sophia Boutella) .

Valentine (Samuel L Jackson), Galaad (Colin Firth)  et Eggsy (Taron Egerton).
Valentine (Samuel L Jackson), Galaad (Colin Firth) et Eggsy (Taron Egerton).

Drôle, loufoque, entrainant et impertinent, le côté décalé de Kingsman Services Secrets ne vous laissera sûrement pas indifférents. Emmené par un Samuel L Jackson et un Colin Firth au sommet de leur art, Kingsman est un savant mélange entre la classe internationale du bien connu agent de sa majesté 007 et d’humour noir qu’on peut retrouver dans des films comme ceux de Quentin Tarantino, il représente un contraste du plus bel effet entre la dure réalité de la vie dans la banlieue Londonienne, et de tout le mystère qui entoure la classe et la prestance Britannique. Le choc des cultures est parfois violent, mais le résultat est vraiment très surprenant, dés les premières minutes, on ne peut déjà plus décrocher.

 

Je vous laisse découvrir le trailer, et vous dis à trés vite pour de nouvelles chroniques !

 

 

A propos Geekette Des Bois

Etudiante en Arts Graphiques, Alex Basset-Buiatti alias Geekette Des Bois est une étudiante en MMI, passionnée d'art, de jeux vidéos et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Kingsman, services secrets : les gentlemen dans tous leurs états !

0