Time lapse & Hyperlapse

La beauté de notre ciel vue depuis la station de Jungfraujoch

 Markus Eichenberger a eu le privilège de passer quelques nuits en mai dernier dans la station de Jungfraujoch (située à 3 454 mètres d’altitude) et il en a ainsi profité pour nous concocté un sublime time lapse sur la beauté de notre ciel.

time-lapse-ciel-station-jungfraujoch

Pour les chiffres, cette vidéo aura nécessité 3 appareils photos. Au final il y a 17 séquences d’environ 8000 des photos sur les 48 heures de prises et chaque séquence représente entre 5 et 30 secondes de la vidéo finale.

time-lapse-ciel-station-jungfraujoch

Bande son de JukeBoxMusic avec le titre Intensity.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer