Voyage

Voyage à Henridorff

Henridorff, la petite ville qui a tout d’une grande.

L’enjeu de ce clip a été de rendre compte de l’activité que pouvait abriter un si petit village, ainsi que ses particularités, ce qui le rend unique. Enfin, l’accent fut donné sur la nature qui l’entoure, avec la vallée des éclusiers, qui abrite un petit coin de paradis.

En tant que réalisateurs de clips, nous avons mis en œuvre tout notre savoir-faire audiovisuel (cadrage, éclairage, montage, etc). Nous avons également fait appel aux dernières nouveautés en matière de clips promotionnels (hyperlapses, layerlapses, tilt shift, etc…)

La chèvre et le chat

Ce clip à été tourné avec une Blackmagic pocket cinema camera, en RAW.
Les timelapses et l’hyperlapse ont été réalisés avec un Canon 450D.

N’hésitez pas à venir visiter notre site internet pour découvrir nos productions.

 

Histoire d’Henridorff

Henridorff se situe à proximité de Phalsbourg, en Moselle. Henridorff est un très beau village-rue, à la structure extrêmement régulière. Les maisons sont jointives, parfaitement alignées, bordées de larges usoirs. Elles forment deux fronts bâtis continus, sur plus de six cents mètres. Un rang d’arbres fruitiers a été planté derrière chaque maison. L’ensemble (grand’rue et vergers) est inscrit dans un carré parfait.
Cette structure ancienne très forte est complétée par des extensions de types pavillonnaire, qui se développent principalement en marge de la ceinture de vergers.image

(Source : http://www.henridorff.com)

 

La vidéo

Tags

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close