DeadPool, pardon ?
Quoi, DeadPool ne vous dit rien ? C’est que nous ne devez sans doute pas aimer les comics ou l’univers des Marvel.
Un peu d’histoire si vous me permettez avant d’aller plus loin. Wade Winston Wilson plus communément surnommé DeadPool est avant toute chose un personnage fictif qui a été créé par les écrivains Rob Liefeld et Fabian Nicieza.
Sa première apparition date tout de même de février 1991 dans une bande dessinée de Marvel Comics. J’étais personnellement encore un bébé à ce moment là ;-).
Initialement il avait une casquette de méchant puis au fil des années il est devenu en quelque sorte un personnage anti-héroïque, ni méchant et ni gentil aimant se faire plaisir par n’importe quel moyen !
Notre cher DeadPool est du genre à adorer l’industrie Suisse des jeux d’argent en ligne.
Pour la petite histoire, c’est un mercenaire et surtout un assassin qui est halas défiguré, d’où le fait qu’il porte toujours une combinaison, qui est au passage ultra moulante.
Le deuxième opus de DeadPool ?
Afin de restitué un peu le contexte, Deadpool 2 est un film comme vous pouvez vous en douter de super-héros américain et qui est distribué par 20th Century Fox.
C’est tout naturellement une une suite au film Deadpool qui est sorti en 2016.
Pour ne sortir que quelques noms, ce film a été réalisé par David Leitch grâce au scénario de 3 compères, Ryan Reynolds, Rhett Reese et Paul Wernick.
Pour ce deuxième opus, la Fox nous a concoté une réumsé assez amusant, à la haute du ppersonnage si je puis dire.
Grosso modo, DeadPool a miraculeusement survécu à une violente attaque bovine.
De ce fait, il se bats désormais pour réaliser son rêve qui consiste à devenir le barman le plus sexy de Mayberry.
Et oui, vous avez bien lu, si ce n’est pas la classe tout ça … Sacré DeadPool sachant qu’il part tout de même avec un handicape de poids étant hélas défiguré …
Je pense qu’il devrait peut-être découvrir les meilleurs casinos en ligne au Canada, ça serait bien moins stressant et violent pour lui.
Afin de retrouver goût à la vie et surtout pouvoir mener à bien sa nouvelle vie et son projet de carrière, notre cher Wade va devoir affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Je ne sais pas vous mais j’ai bien peur que rien ne se passe comme prévu et qu’il va y avoir de la tôle froissé ou voir même un peu de sang versé…
Rassurez vous tout de même car notre « heros » va faire le tour du monde au tour du quel il va retrouver un sens à vie et surtout l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs ! Un histoire d’amour à l’issu ? Qui sait … Dans le pire des cas, notre chère DeadPool devrait s’amuser avec une video poker gratuit sans inscription, pas besoin de faire le tour du monde au moins.
Bandes annonces
Terminé le bla bla et place maintenant à la nouvelle bande annonce fraîchement sortie hier (22 mars), en version française s’il vous plait:
Si jamais vous l’aviez raté, voici une piqûre de rappel avec le premier trailer que la Fox avait présenté le 7 février dernier:
Alors, ces deux vidéos vous ont-elles plu ?
Si tel est le cas, rendez-vous dans votre salle favorite de cinéma dès le 16 mai 2018.
Si vous adorez DeadPool, sachez qu’une suite est déjà en cours de développement.