Les Minions au Cinéma, allez-vous le voir ?
Je ne sais pas vous, mais dès que j’ai vu le film d’animation « Moi, Moche et méchant », « Despicable Me » de son nom original, mais moi personnellement je suis vite retombé en enfance et j’ai tout suite adoré les mimiques et surtout gestuels de ces adorables Minions.
Ces célèbres personnages jaune, tantôt maladroits, tantôt joviaux ou même tantôt farceur et de forme de petite ou grande gélule ont fait la réussite de ce film d’animation.
D’ailleurs, Moi, Moche et méchant 2 est sorti en 2013.
Pour la rapide histoire, leur bute est tout simplement trouver et de servir la personne la plus méchante présente sur terre, et petite particularité, ils raffolent de banane …
Les Minions
Au vue du succès des Minions, un film à leur effigie vient de sortir le 8 juillet 2015 et portement tout bonnement le nom « Les Minions ».
Je n’ai hélas pas encore eu le temps d’aller voir, mais ça ne serait tarder …
Si vous vous tâtez, ou que comme moi vous n’êtes pas encore allé le voir, voici les différentes bandes annonces :
Ne me dites que vous n’avez pas rigolé en regardant ces trois vidéos ?
L’histoire est toute simple, on retrouve ici ces célèbres créatures depuis la création de la terre jusqu’à maintenant à la recherche d’un chef horriblement méchant, mais comme vous pouvez vous en doutez, rien de ne se passe comme prévu …
Les Minions à la conquête d’autres marchés
Les Minions ne sont d’ailleurs pas que sur le grand écran, ils se sont vite accès sur les jeux-vidéo aussi bien en mobile qu’en jeux-flash.
Un célèbre site jeuxjeuxjeux.fr recense d’ailleurs les meilleurs que l’on peut trouver sur la toile.
Mais on le retrouve également dans des tas d’objets dérivés comme en peluche, vêtement, accessoires, etc.
Après ?
Et après me direz-vous, et bien cette mode des bonshommes jaunes est loin d’être terminé ….
Rendez-vous en 2017, mi-juin, pour voir sur le grand écran « Moi, Moche et méchant 3 » ou allez tout simplement jouer à des jeux de minions pour patienter dans la bonne humeur jusqu’à ce moment-là..