Time lapse & Hyperlapse

Time lapse des îles d’Hawaï

Découvrez ce très beau time lapse réalisé par le Parisien « Blog The Glob » lors de ces 2 week-ends sur les îles d’Hawaï.

 

On retrouve principalement Oahu, Maui, Kauai et Big Island comme îles dans ce time lapse.

 

time lapse hawai

 

Hawaï ou Hawaii est le plus récent des 50 États des États-Unis (admis à l’Union le 21 août 1959), et le seul État composé entièrement d’îles. Il est le groupe d’îles septentrional de la Polynésie, et occupe l’essentiel de l’archipel dans l’océan Pacifique central, au sud-ouest des États-Unis continentaux (à environ 3 900 kilomètres au sud-ouest de San Francisco), au sud-est du Japon, et au nord-est de l’Australie. Parce qu’il se situe dans le centre de l’océan Pacifique, Hawaï a beaucoup d’influences nord-américaines et asiatiques, avec sa propre culture maternelle active. Hawaï a plus d’un million de résidents permanents, avec beaucoup de visiteurs et militaires américains. Sa capitale est Honolulu sur l’île d’Oahu.

 

time lapse hawai

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close