Time lapse & Hyperlapse

Time lapse sur la beauté de la ville de San Diego

Focus sur ce très beau time lapse réalisé par Michael Shainblum qui nous présente la beauté sa ville natale : San Diego.

Les prises de vues auront nécessité pas moins 4 mois de travail pour mettre le plus en avant cette ville californienne.

Michael Shainblum est un photographe cinéaste  résidant en Californie du Sud et qui est actuellement entrain de faire des études à  « Brooks Insitute of Photography » à Santa Barbara.

Je vous recommande de regarder en plein écran et en HD la vidéo.

Time lapse sur la beauté de la ville de San Diego

Musique de Hooray for Earth avec le titre True Loves.

Time lapse sur la beauté de la ville de San Diego

La ville de San Diego se trouve à l’extrémité sud de la côte ouest des États-Unis, à deux heures et demi de route de Los Angeles, la principale agglomération de l’État de Californie. La ville se trouve en bordure des côtes de la baie de San Diego abritée par les péninsules de Point Loma et celle de Coronado.

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Close