Time lapse & Hyperlapse

La beauté du Parc national de Kings Canyon en time lapse

Laissez-vous téléporté dans le superbe parc national de Kings Canyon avec des paysages à couper le souffle avec ce fabuleux time lapse.

L’ensemble a été réalisé durant 3 jours et 2 nuits en juin 2014 avec le matériel suivant :

  • Canon EOS 6D
  • Canon 24mm f/1.4
  • Canon 28mm f/1.8

Cette superbe vidéo de 3 minutes a été réalisée par Gavin Heffernan (photographe) et John C. Brookins (production de la vidéo).

time-lapse-parc-kings-canyon

Bande son signée Tim Phillips avec le titre Rain is Coming.

time-lapse-parc-kings-canyon

Le Parc national de Kings Canyon est un parc national située aux États-Unis situé en Californie. Il fait partie avec le parc national de Sequoia de la réserve de biosphère de Sequoia et Kings Canyon, qui a été reconnu en 1976 par l’UNESCO.

Si vous avez aimé ce time lapse, le making off est disponible par ici.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer