Time lapse & Hyperlapse

Magnifique time lapse des rocheuses canadiennes

Découvrez ce très beau time lapse de pas moins de 15 minutes réalisé par le collectif The Upthink Lab qui nous présentent la beauté des Rocheuses Canadiennes.

Au programme de magnifiques paysages avec en autre de très belles nuits étoilées et voies lactées aux cours des différentes saisons.

Je vous recommande de regarder en plein écran et en HD.

Magnifique time lapse des rocheuses canadiennes

Photographies par Doug Urquhart & Paul Zizka.
Musique originale Michael Wynne et histoire originale par Meghan J. Ward.

Magnifique time lapse des rocheuses canadiennes

Les Rocheuses canadiennes (Canadian Rockies) sont la partie canadienne des montagnes Rocheuses. Longues de 1 200 km, elles commencent à la frontière entre le Canada et les États-Unis et finissent dans la plaine de la rivière Liard en Colombie-Britannique. Elles sont à cheval entre l’Alberta et la Colombie-Britannique.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close