Time lapse & Hyperlapse

Time lapse du Désert du Kalahari

Découvrez ce très beau time lapse réalisé dans le Désert du Kalahari par le photographe Joe Louw.

 

Joe Louw a surtout voulu axer tout son travail avec les arbres du Désert du Kalahari. On y découvre ainsi tantôt un ciel étoilés, tantôt un coucher de soleil, avec comme premier plan les arbres.
Le mélange de ces deux éléments donne un rendu magnifique.

 

Lors de la pré-réalisation de ce time lapse, pas moins de 8990 photographies ont été prises, pour un total de 63 Go. Après avoir fait un tri, 2500 photographies ont finalement été sélectionnées pour réaliser ce time lape.

 

A regarder en HD et en plein écran pour un meilleur rendu !

 

 

Le désert aride et semi-aride sablonneux du Kalahari est situé entre les bassins des fleuves Zambèze et Orange, il couvre une large partie du Botswana et s’étend vers la Namibie et l’Afrique du Sud sur une superficie d’environ 900 000 km².

 

Tags

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Découvrez également

Close
Close