Time lapse & Hyperlapse

Time lapse de la ville de Seattle – Etats-Unis

Très beau travail de Edward Aites intitulé Seattle After Dark où l’on découvre, comme vous vous en doutez la beauté de la ville de Seattle à la tombée de la nuit à travers ce time lapse.

Pour cette vidéo, Edward a utilisé un Canon 5d Mark II et les objectifs suivants :

  • Canon 17-40 f/4.0 L
  • Canon 70-200 f/4.0 L
  • Canon 50mm f/1.8

Je vous recommande de regarder en HD et en plein écran pour un rendu optimal.

Time lapse de la ville de Seattle - Etats-Unis

Time lapse de la ville de Seattle - Etats-Unis

Seattle est la plus grande ville de l’État de Washington et du nord-ouest des États-Unis. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Elle est le siège du comté de King.

Tags
Montrez plus

@lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer