Les derniers articles
Accueil » Vidéos » Time lapse & Hyperlapse » Time lapse de la Corse

Time lapse de la Corse

Découvrez ce très beau time lapse réalisé par Martin Moučka lors de ses vacances en Corse qui nous présente la beauté et l’immensité des paysages de cette île.

On retrouve comme lieu :
[list style= »bullet-tick »]

  • Calanche
  • Sant Antonino
  • Calcatoggio
  • Saint-Florent
  • Gorges de la Spelunca
[/list]

Time lapse de la Corse

Musique signé Galdson de Denilio.

Time lapse de la Corse

La Corse est une île de la mer Méditerranée et une région française, ayant un statut spécial (officiellement « collectivité territoriale de Corse »), composée de deux départements : la Corse-du-Sud (2A) et la Haute-Corse (2B). Après avoir fait partie pendant quatre siècles et demi de la République de Gênes (qui laissait une large autonomie à ses communautés locales), elle fut indépendante le 30 janvier 1735 et donna le jour à la première Constitution démocratique de l’histoire moderne (1755), avant d’être conquise militairement par la France lors de la bataille de Ponte Novu, le 9 mai 1769. Depuis 1735, elle a eu pour hymne le Dio vi Salvi Regina.

A propos @lex

Fondateur d'Utopiie, et créateur de ce blog, Alexandre ARSAC est un technicien réseau  passionné par tout ce qui touche à l'informatique et à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :wacky: :vampire: :tongue: :sweating: :speechless: :smile: :sick: :shy: :santa: :sad: :punk: :pirate: :party: :ninja: :nerd: :milionaire: :love: :laugh: :kiss: :karate: :indian: :grin: :frozen: :emo: :dobtful: :devil: :cry: :cry :cool: :clown: :bored: :beaten: :angry: :angel: :amazed:

Time lapse de la Corse

0